Surcouche Orange

  • Auteur de la discussion thomas4382
  • Date de début
T

thomas4382

Membre
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'aimerais supprimé la surcouche orange de mon galaxy note 4, j'ai vu qu'il fallait flash la rom... il me semble, désolé je n'y connais pas grand chose c'est pour cela que je vous écris (j’espère que je suis au bon endroit) pouvez vous m'aider? j'ai cherché et trouver quelque truc mais je ne suis pas sur, je prefere donc vous demandé ! merci beaucoup !

Galaxy Note 4
SM-N910F
6.0.1
 
A

Anonymous

  • #2
Salut , rien de plus simple effectivement, flash la dernière stock XEF en date et voilà.
viewtopic.php?t=162222
 
  • Like
Les réactions: southparkalex
T

thomas4382

Membre
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
merci beaucoup je vais suivre ça! désolé de vous avoir dérangé !
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Re : Surcouche Orange

Pas de dérangement t'inquiète pas, fais un retour ici lorsque tu auras flashé[emoji4]
 
T

thomas4382

Membre
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Me re voilà une nouvelle fois, encore désolé mais j'ai peur de faire des bêtises lol
Sa doit être surement une question bête mais je préféré vous demander si sa ne vous dérange pas

Télécharger et dézippez le firmware : N910FXXS1DPK1 / Miroir Rapidgator & AlfaFile / Outil SamFirm

Il y a trois liens je télécharge les 3? Ce sont trois firmaware?

- Fermer les processus Samsung Kies et avoir une batterie chargée à plus de 70%.

Je n'ai pas compris cette étape...

Je n'y connais vraiment rien comme vous pouvez le voir lol

(J'ai réussi a téléchargé les driver USB ainsi que Odin que j'ai extrait)
 
A

Anonymous

  • #6
Utilise samfirm c'est nettement plus rapide. C'est les 3 la même rom. Désactive kies si il est présent sur ton pc. Ouvre odin en administrateuret branche ton câble d'origine sur un usb à l'arrière du pc de préférence.
 
jefftherider

jefftherider

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
3
Points
1
  • #7
Je te conseille aussi de passer par Odin mais continue à chercher pour trouver le root et t'ouvrir les portes des ROM custom ;-) ça évitera la 'surcouche' Samsung
 
A

Anonymous

  • #8
Salut.
Un petit bonjour peut être lorsque l'on débarque sur un topic.?
 

Sujets en relation

Haut Bas