surcouche orange

• Auteur de la discussion tenevas
  • Date de début
T

tenevas

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Bonjour
J'ai sur mon Galaxy s3 la surcouche orange. Je souhaite la virer, hors je suis néophyte à 100 pour 100. Une personne à t'elle la patience de m'aider point par point. J'ai peur de me lancer dans cela,mais on me conseil votre forum pour une aide .
Merci pour votre future aide.

T

tenevas

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Bonjour.
J'ai été donc voir la vidéo. Elle semble clair, mais j'ai moi la version
I9300BVALF4 .
Je voudrais en fait virer orange, donc le rooter c'est bien cela. Flasher le tel ne suffit pas à virer orange.
Je me trompe.
Merci encore.
Il y a t'il une personne sur bordeaux qualifié qui pourrait effectuer le root et flasher mon galaxy pour moi. Même contre renumeration ......
Merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Inutile de le rooter si tu veux juste virer la surcouche Orange. Juste installer la ROM Samsung suffit.

T

tenevas

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Hello.
Sur paramètre, puis, a propos de l'appareil,je Click sur Etat,et je tombe sur durée de disponibilité avec un compteur qui a cette instant indique 43:20:18 comme une horloge quoi. Est ce le temps de durée de la batterie avant recharge "cela me semble stupide" mais a quoi sert ce compte a durée ?
Merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello

Le temps depuis lequel tu as allumé ton tel en dernier ou bien depuis lequel tu as debranché le chargeur je crois.

T

tenevas

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Merci.
C'est la première fois que je tombe sur un truc du genre.
Merci à toi.

Sujets en relation

Haut Bas