Bonjour à tous,
Je me permet de relancer le sujet en posant une petite question :
Comme ci-dessus, je suis sur une surcouche SFR avec mon mi 10T pro et je souhaite passer sur la même rom RJDEUXM. Est-il possible de faire la manipulation via le logiciel Miflash sans auparavant dévrrouiller le bootloader ? Je précise que j'ai télécharger la rom fastboot (format TGZ)
Cela fait plusieurs jours que je tente en vain de le déverrouiller mais malgré les tuto sur internet, mon tel n'est jamais détecté lorsqu'il est en fastboot par MiUnlock.
J'ai pu lire sur certains forums que le flash était possible dans ce cas, à partir du moment où la rom est officielle. Mais avant de faire quoi que ce soit, je voulais avoir votre avis.
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner
Edit : Après plusieurs tentatives, j'ai pu me rendre compte que l'installation d'une rom, même officielle, n'est pas possible si le bootloader n'est pas déverrouiller. Et en fouinant un peu partout sur les forums j'ai pu installer les drivers nécessaires pour que mon tél soit reconnu par adb en mode fastboot ! Il me reste encore 29h à attendre pour lancer le processus de déverrouillage et je pourrais ensuite installer une Rom sans surcouche SFR et bénéficier de mise à jour plus régulière !
C'est pas trop tôt