Surfer anonymement et masquer mon ip

• Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonjour a tous ,

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins et vous mentir :) j'ai surfé sur le wifi du boulot ( qui est accessible uniquement depuis le refectoire , je ne télécharge pas juste surf facebook pour parler sur le temps de midi avec mes parents donc ne pensez pas a du hacking ou autre similitude). ).

Il semble que mon IP ait été bloquée car je sais toujours me connecter au modem mais pas surfer tandis que mes chers collègues tous possesseur d'iphone savent toujours s'y connecter et surfer.

Auriez vous une application permettant de cacher mon ip et pouvoir surfer librement ?

Je vous remercie d'avance

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as ça par exemple : et sino des applis proxy :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Salut Golem, J'ai tenté Safe connect mais le probleme c'est qu'il ne veut une connexion internet pour se lancer et vu que je ne sais me connecter mais pas surfer ca ne marche pas ... Free proxy lui n'a pas fonctionné non plus ...

Si quelqu'un en connait un qui marche ... :)

ricouz

ricouz

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Bonsoir

D'abord cacher l'ip à qui ?
car si c'est à la borne d'accès c'est impossible, si blocage il y a je pense que cela vient de l'accès de ton boulot.
Et à mon avis s'il y a blocage de ton boulot, je pense que c'est plutôt l'adresse mac qui est en cause, car ton adresse ip est différente à chaque connexion à la borne d'accès.

@+

F

frodon86

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Je pense aussi que c'est l'adresse MAC qui pose problème. Il doit bien y avoir un moyen de la changer avec une app. même si c'est provisoire.

C'est possible sous Linux (backtrack par exemple) pour les cartes et clés wifi.

Je vais fouiller un peu le net pour voir si une solution existe car ça pourrait m'intéresser aussi.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
J'y ai pensé aussi à la MAC mais sans etre sur et je ne sais pas comment je pourrai la changer si tu as un retour frodon je suis preneur

F

frodon86

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
J'ai trouvé une "astuce" pour modifier son adresse MAC sur un forum free mais le fichier désigné ne se trouve pas dans mon gs2...

manip pour modifier l'adresse MAC : avec root explorer il suffit d'aller dans le dossier "etc" puis de modifier la 1ère ligne du fichier calibration, tu active le wifi et tu constateras que l'adresse mac a bien changé dans les options avancées

Par contre en fouillant un peu dans /etc/wifi j'ai trouvé plusieurs fichiers txt contenant mon adresse MAC (les 3 nvram), je ne les ai pas modifiés par sécurité car je pense que c'est plutôt un fichier de configuration qu'il faut modifier.

Si tu te sens le courage de tester sur les txt tiens nous au courant.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Merci beaucoup Frodon je vais essayer

fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Pense a faire une sauvegarde des fichiers au préalable !

Haut Bas