svp les amis aidez moi j'ai un problem grave

• Auteur de la discussion jnieh1990
  • Date de début
J

jnieh1990

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
bonjour les ami(e)s,
j'avais installé cette ROM "la checkrom revo hd v6" il y'a presque 6mois et tous allé bien c'etais combiné avec un kernel siyah 2.14 ou quelque chose comme ca mais hier en entrant dans KitchenPro j'ai trouvé une mise a jour de la rom "c'etais la version 7" et qui etais 'No wipe' donc je l'ai telechargé et installé via le mode recovery malheureusement en oubliant de faire une sauvegarde ou backup .
c'est la que commence tous les problemes donc premierement j'ai ete surpris par la disparition de tous mes application donc j'ai toute suite verifié si mes photos et données personnelle etaient encore la ou ils etaient effacé donc heureusement qu’ils etaient la.
ensuite je suis entré via l'explorateur de fichier pour chercher mes application j'ai trouvé les fichiers et tout mais ils n'etais pas accessible dans le menu ou se trouve les application donc je me suis dis que c'etais pas si grave je peux toujours telecharger les application les plus importante et cela ferait une occasion pour nettoyer mon telephone et le liberer un peux pour rester positif.
pour debuter je voulais reinstaller le kernel que j'avais avant "Siyah" parcequ'il marchait a merveille avec une version plus recente et parceque mon "CWM" ne connaissait pas le kernel qui etais installé d'office avec cette nouvelle Rom donc je l'ai telecharger mais comme je devais redémarrer le tel en mode "recovery" pour l'installer j'ai voulu entrer une autre fois dans le KitchenPro pour telecharger d'autres ameliorations.
Une fois fini je l'ai redemarré en mode Recovery mais en quand je veux entrer pour installer le kernel et les ameliorations en cliquant sur "update from sdcard" il m'affiche "E: is not mount no such file ..." ou quelque chose comme ça donc s'etais impossible de les installer ainsi donc j'ai pensé a redémarrer le tel normalement et essayer de monter la sdcard,et recommencer la manoeuvre en mode Recovery.
c'est la que vient le pire donc une fois que j'ai redemarré tous paraissaient normal l'animation de demarrage s'est bien passé le tel ai allumé j'entre le code pin le reseau s’initiale normalement donc j'essaye de tatoner un peu pour trouver l'option pour monter la sdcard. Soudain lécran de vient noir, reste ainsi pendant quelques secondes et se rallume sur l'ecran de veille j'ai trouvé ça bizarre mais je pensais que c'etais un simple bug mais voila qu'il redevient noir encore une autre fois apres quelques secondes et se rallume encore une autre fois et ainsi toujours la meme chose se repete en boucle et le telephone devenait tres chaud j'ai decidé de l'eteindre pour qu'il refroidi un peu mais meme en voulant le faire une fois cliquant sur eteindre l'ecran devient noir et se rallume pour refaire sa boucle.
c'est par la suite que j'ai conclu que le tel faisait une sorte de "'Very' hot reboot" au faite il fait une sorte de bootloop.
donc maintenant je ne sais pas ce que je dois faire, je suis un peu confus je ne peux ni récupérer mes données ni rien du tout.
Svp les amis, pouvez vous m'aider ??

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonsoir,

Alors va dans le mode recovery et fais tous les wipes.

Fait plusieurs fois le factory/reset

J

jnieh1990

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
merci Funky89 pour ta reponse,
en faisant le wipe je ne risque pas de perdre mes données ??

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Ah si.. Contacts, sms, appli mais pas les photos

J

jnieh1990

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
merci c'est tres aimable de ta part