M
misolovic
Membre
- Inscrit
- 18 Avril 2014
Bonjour,
alors je crée un autre sujet pour attiré ceux qui ont déjà un note 3 canadien et qui on réussi a le flasher
alors mon problème c’était avec la gear qui ne contrôle plus plus tracker et apparemment la solution étais d'installer la ND3
je suis aller au site :
donc voila j'ai déja télécharger une ROM du même opérateur d'origine Canada (Bell Mobile) et je lé installer avec Odin, tous c'est bien passer mais j'ai l'impression que rien n'a changer mes données sont rester intacte et la batterie baisse tjr d'une vitesse énorme et la gear ne contrôle pas mes chanson
donc si quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer
merci d'avance
alors je crée un autre sujet pour attiré ceux qui ont déjà un note 3 canadien et qui on réussi a le flasher
alors mon problème c’était avec la gear qui ne contrôle plus plus tracker et apparemment la solution étais d'installer la ND3
je suis aller au site :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
pour chercher une rom mais quand je tape SM-N900W8 il me sort que des ROM canadienne avec un opérateur prédéfinie ou des ROM de pays genre Guatemaladonc voila j'ai déja télécharger une ROM du même opérateur d'origine Canada (Bell Mobile) et je lé installer avec Odin, tous c'est bien passer mais j'ai l'impression que rien n'a changer mes données sont rester intacte et la batterie baisse tjr d'une vitesse énorme et la gear ne contrôle pas mes chanson
donc si quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer
merci d'avance