J
johns.over
Membre
- Inscrit
- 29 Décembre 2013
Bonjour à tous je me suis offert la smartwatch 2 pour mon petit Noel, une fois reçu tout fonctionne à merveille avec mon Xperia ion, puis j'ai dû réinitialiser totalement mon téléphone portable à cause d'un gros bug. Et de là lorsque j'ai voulu rallumer ma montre , celle ci ne voulait plus se connecter l'écran se fige totalement sur une barre de chargement qui se trouve a environ 99% j'ai beau essayé de la recharger , de l'éteindre rien y fait. Quand j'essaye de la faire détecter par mon téléphone en bluetooth il ne la trouve pas . Pourtant quand je test la connection en NFC la montre vibre (bien qu'a l'écran la barre de chargement est toujours là ) et mon téléphone m'indique smartwatch 2 connecté mais pourtant il n'y a rien du tout.
Que dois je faire quelqu'un a déja rencontré ce problème ? je répète j'ai beau allumé re éteindre, charger , a chaque fois la montre m'indique une barre de chargement puis elle reste bloquée sur celle ci .
Que dois je faire quelqu'un a déja rencontré ce problème ? je répète j'ai beau allumé re éteindre, charger , a chaque fois la montre m'indique une barre de chargement puis elle reste bloquée sur celle ci .