C
christouf60
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2018
bonjour à tous,j'ai 53 piges et ai du mal à suivre mais pas idiot!! :vieux-smiley: voila ma fille est allé dans un centre d'une enseigne car son téléphone avait des problèmes!!!??? et elle en est ressortie avec un nouveau téléphone!! je l'ai su que bien plus tard.
je décide de voir si je peux résoudre son problème et m’aperçois qu'il n’y as plus rien donc gogole est mon ami et après avoir utilisé mes faibles connaissances dans le domaine (en utilisant odin) il m'est impossible de retrouver son espace android.
après les combinaisons pour downloader :vieux-smiley: seul l'info SW REV . CHECK FAIL. DEVICE :5. BINARY: 5 et passé en SW REV . CHECK FAIL. DEVICE :5. BINARY:1
sur le tel est indiqué:
odin mode
product name: SM-G925F
CURRENT BINARY : Samsung OFF
SYSTEM STATUT: OFFICIAL
REACTIVATION LOCK: OFF
Secure download : enabled
KNOX WARRANTY VOID :0 (0X0000)
AP SWREV: B:5 K:2 S:2
SW REV . CHECK FAIL. DEVICE :5. BINARY:1
voila ou j'en suis, j’espère qu'une âme charitable m'aidera car la .....!!!!
je précise que j' etait un des premiers pionnier a utiliser le 56K comme modem soyer indulgents!! :lol:
merci bien à vous chris
je décide de voir si je peux résoudre son problème et m’aperçois qu'il n’y as plus rien donc gogole est mon ami et après avoir utilisé mes faibles connaissances dans le domaine (en utilisant odin) il m'est impossible de retrouver son espace android.
après les combinaisons pour downloader :vieux-smiley: seul l'info SW REV . CHECK FAIL. DEVICE :5. BINARY: 5 et passé en SW REV . CHECK FAIL. DEVICE :5. BINARY:1
sur le tel est indiqué:
odin mode
product name: SM-G925F
CURRENT BINARY : Samsung OFF
SYSTEM STATUT: OFFICIAL
REACTIVATION LOCK: OFF
Secure download : enabled
KNOX WARRANTY VOID :0 (0X0000)
AP SWREV: B:5 K:2 S:2
SW REV . CHECK FAIL. DEVICE :5. BINARY:1
voila ou j'en suis, j’espère qu'une âme charitable m'aidera car la .....!!!!
je précise que j' etait un des premiers pionnier a utiliser le 56K comme modem soyer indulgents!! :lol:
merci bien à vous chris