Switfkey Beta, annuler la période d'essai.

• Auteur de la discussion Oxyde59
  • Date de début
O

Oxyde59

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous voir car j'ai mon S2 Rooter sous cyanogenMod 10.1.3 et j'ai toujours eu pour habitude t'utiliser Swiftkey. Problème ! La version de base ne propose pas les "smileys" que je voulais, j'ai donc téléchargé leur version Beta, qui propose beaucoup "d'emojis". Mai j'ai malheureusement passé la période d'essai et je n'ai donc plus la prédiction/correction des mots...

Quelqu'un saurais me dire comment faire ? J'ai beau avoir désinstallé/réinstallé, il reconnait que ma période d'essai est terminé :(

Merci d'avance.

Oxyde59.

M

Membre supprimé 3065

salut,normal c'est par rapport a ton compte google,tu n'a plus qu'a prendre la version full.

O

Oxyde59

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Je l'ai prise mais je n'ai toujours pas la prédiction en réalité :/ Et ces emojis de la version beta me sont devenus indispensable :/

M

Membre supprimé 3065

si tu achète la version complète je vois pas ou est le soucis

O

Oxyde59

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Sur la version complète je l'ai telecharger et je n'ai pas les predictions, je ne comprends pas pourquoi :/ Pourtant je configure bien y'a pas de soucis. Et ans la version complète il n'intègre pas les smiley de la version Beta que je recherche :(

M

Membre supprimé 3065

c'est une version beta donc le contenu n'est pas encore intégré a la version complète c'est normal

O

Oxyde59

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Et donc il n'y a aucun moyen de contourner cette identification de période d'essai ?

M

Membre supprimé 3065

bah non,faut attendre que les nouveautés soient dans la future version complète.

Haut Bas