H
Hiaho
Membre
- Inscrit
- 24 Février 2013
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous!
Voilà alors depuis plusieurs semaines, je m'inquiète pour mon précieux Galaxy S3.. J'ai entendu parlé du Syndrome de mort Subite et bien que je crois avoir fait le nécessaire, mon portable "déconne" depuis environ deux semaines. Je m'explique:
Assez souvent, mon portable "s'éteint", ou plutôt, l'écran devient noir, impossible à rallumer. Je dois alors enlever et remettre la batterie, et le portable se rallume sans problème. Hier, il m'a même allumé la loupiote bleue en plus de l'écran noir, mais pareil, enlever/remettre la batterie suffit
Aussi, j'ai cassé mon LCD il y a quelque mois et du coup je l'ai fait refaire chez un réparateur agréer Samsung, depuis j'ai un écran bleu qui parfois apparaît lorsque j'allume mon écran, pendant quelques micro-secondes. J'ai lu dans un autre poste que c'était peut être l'économiseur d'écran, et dans ce cas est ce que ce serait simplement parce que mon écran à été changé et maintenant l'économiseur est bleu? ou est ce que c'est un signe du Syndrome de Mort Subite?
Je précise que je n'ai jamais fait de folie avec ce portable, aucune personnalisation, j'ai simplement fait les mise à jours proposé via les paramètres et avec le WiFi. Depuis l’annonce de Samsung de fixer le bug, il y en a eu deux que j'ai faite. Voici ma config actuelle:
Numéro du modèle: GT-I9300
Version Android: 4.1.2
Version de la bande de base: I9300XXELLA
Version Kernel: 3.0.31-764725
se.infra@SEP-78 #1
SMP PREEMPT Fri Dec 28 18:27:00 KST 2012
Numéro de version: JZO54K.I9300XXELLC
Voilà, je voudrais simplement savoir si je dois m'inquiété de ces bug, si mon portable est encore en danger ou non. Je pense à faire fonctionner la garantie parce que tout ça m'inquiète et je ne veux pas qu'il me lâche le lendemain de la fin de garantie... Merci de prendre le temps de me répondre!
Voilà alors depuis plusieurs semaines, je m'inquiète pour mon précieux Galaxy S3.. J'ai entendu parlé du Syndrome de mort Subite et bien que je crois avoir fait le nécessaire, mon portable "déconne" depuis environ deux semaines. Je m'explique:
Assez souvent, mon portable "s'éteint", ou plutôt, l'écran devient noir, impossible à rallumer. Je dois alors enlever et remettre la batterie, et le portable se rallume sans problème. Hier, il m'a même allumé la loupiote bleue en plus de l'écran noir, mais pareil, enlever/remettre la batterie suffit
Aussi, j'ai cassé mon LCD il y a quelque mois et du coup je l'ai fait refaire chez un réparateur agréer Samsung, depuis j'ai un écran bleu qui parfois apparaît lorsque j'allume mon écran, pendant quelques micro-secondes. J'ai lu dans un autre poste que c'était peut être l'économiseur d'écran, et dans ce cas est ce que ce serait simplement parce que mon écran à été changé et maintenant l'économiseur est bleu? ou est ce que c'est un signe du Syndrome de Mort Subite?
Je précise que je n'ai jamais fait de folie avec ce portable, aucune personnalisation, j'ai simplement fait les mise à jours proposé via les paramètres et avec le WiFi. Depuis l’annonce de Samsung de fixer le bug, il y en a eu deux que j'ai faite. Voici ma config actuelle:
Numéro du modèle: GT-I9300
Version Android: 4.1.2
Version de la bande de base: I9300XXELLA
Version Kernel: 3.0.31-764725
se.infra@SEP-78 #1
SMP PREEMPT Fri Dec 28 18:27:00 KST 2012
Numéro de version: JZO54K.I9300XXELLC
Voilà, je voudrais simplement savoir si je dois m'inquiété de ces bug, si mon portable est encore en danger ou non. Je pense à faire fonctionner la garantie parce que tout ça m'inquiète et je ne veux pas qu'il me lâche le lendemain de la fin de garantie... Merci de prendre le temps de me répondre!