synchro galaxy S et Note 2

• Auteur de la discussion fazerman76
  • Date de début
F

fazerman76

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Bonjour à toutes et tous .
je suis nouveau sur ce site , hello !! , et je vais recevoir mon Note2 d'ici très peu de temps .
j'aimerais savoir 2 choses : la première est-ce que le fait de copier sur mon S tous mes contacts sur ma carte micro SD pour installer ensuite sur mon NOTE 2 je vais ainsi pouvoir avoir tous mes contacts dans mon nouveau téléphone sans avoir à changer quoi que ce soit ???
et la deuxième chose j'ai des tas de prise de note dans mon calendrier sur mon S , comment puis je faire pour les ré-installer sur mon NOTE2 et est-ce possible ????? en sachant que le calendrier du S et certainement différent du NOTE 2 .....

merci bcp à toutes celles et ceux qui me répondront .
bye bye

T

Toreh

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Pour les contacts, pourquoi ne pas utiliser Google? (Idem pour l'agenda).

Pour les notes, je sèche, j'utilisais EverNote...

superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Pour tes contacts tu peux aller dans contact/parametres/importer-exporter contacts/exporter vers carte externeSD ,la il te creera un fichier 00001.vcf sur ta carte externeSD.
Qaund tu auras ton note tu iras dans contact/parametres/importer-exporter/importer depuis externeSD , ca a fonctionné pour moi ;)
Le mieux pour tes sauvegardes est d'utiliser ton compte google comme dit Torehtuag , ou compte samsung et faire une synchro de sauvegarde,quand tu auras ton note tu te connecteras sur ton compte samsung et la tu pourras importer ce que tu auras besoin.
Pour tes notes...pas d'idée.. :?

Sujets en relation

Haut Bas