P
papa125
Membre
- Inscrit
- 4 Avril 2016
- Messages
- 10
- Points
- 0
- #1
Préambule : j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé de nature à régler mon souci :wink:
Bonjour à tous,
hier matin, fête des pères oblige :super: on m'offre une Samsung Gear Fit 2. Je télécharge la notice (si, si) je la parcours (si, si) et je me lance : paramétrage, installation de S Gear et de S Health sur mon Meizu M3 Note, objectifs fixés (modestes : activité quotidienne et sommeil).
Rando hier après midi, tout semble fonctionner sur la montre, et puis hier soir je constate que l'appli Health n'a pris en compte que les activités du matin (pas grand chose). Je porte la montre cette nuit et ce matin, aucune donnée de sommeil enregistrée...
Avez-vous une idée de l'origine du problème ? J'ai probablement oublié quelque chose, non ?
PS : j'ai tenté de télécharger les données (dossier créé dans mon téléphone : Samsung Health/Download) mais impossible de récupérer le dossier de fichiers dans mon drive pour l'ouvrir sur mon PC
Bonjour à tous,
hier matin, fête des pères oblige :super: on m'offre une Samsung Gear Fit 2. Je télécharge la notice (si, si) je la parcours (si, si) et je me lance : paramétrage, installation de S Gear et de S Health sur mon Meizu M3 Note, objectifs fixés (modestes : activité quotidienne et sommeil).
Rando hier après midi, tout semble fonctionner sur la montre, et puis hier soir je constate que l'appli Health n'a pris en compte que les activités du matin (pas grand chose). Je porte la montre cette nuit et ce matin, aucune donnée de sommeil enregistrée...
Avez-vous une idée de l'origine du problème ? J'ai probablement oublié quelque chose, non ?
PS : j'ai tenté de télécharger les données (dossier créé dans mon téléphone : Samsung Health/Download) mais impossible de récupérer le dossier de fichiers dans mon drive pour l'ouvrir sur mon PC