fruity101079
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Mars 2012
Bonjour a tous
Je viens vers vous pour quelques infos.
En effet, je souhaiterai que les photos que je prend avec le téléphone soient automatiquement envoyées sur un serveur (skydrive si possible car j'ai déjà mes autres photos stockées la bas).
Est-ce possible?
J'ai vu qu'en installant l'appli Google+, on pouvait utiliser le service "Instant upload", qui fait exactement ca, mais avec G+
(n'utilisant pas G+, je préférerais ne pas avoir a créer un énième compte sur un énième réseau social, d'autant que j'ai déjà du en créer un autre pour utiliser je ne sais plus quoi).
Voila donc si quelqu'un a une idée, je prend !
Merci
Edit: je viens de trouver ceci: Folder Sync
Je m'en vais tester tout ca!
Je viens vers vous pour quelques infos.
En effet, je souhaiterai que les photos que je prend avec le téléphone soient automatiquement envoyées sur un serveur (skydrive si possible car j'ai déjà mes autres photos stockées la bas).
Est-ce possible?
J'ai vu qu'en installant l'appli Google+, on pouvait utiliser le service "Instant upload", qui fait exactement ca, mais avec G+
(n'utilisant pas G+, je préférerais ne pas avoir a créer un énième compte sur un énième réseau social, d'autant que j'ai déjà du en créer un autre pour utiliser je ne sais plus quoi).
Voila donc si quelqu'un a une idée, je prend !
Merci
Edit: je viens de trouver ceci: Folder Sync
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Apparemment, ca fonctionne a plusieurs services, dont Skydrive (mais aussi Dropbox, Ubuntu one, etc...)Je m'en vais tester tout ca!