Synchronisation agenda yahoo

• Auteur de la discussion Swissfree
  • Date de début
S

Swissfree

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Bonjour,

Je cherche en vain comment synchroniser un agenda yahoo.com sur l'agenda natif Google (S planner) qui est sur mon Galaxy S3. Je suis en version 4.3.
Je ne désire pas charger un autre agenda gratuit ou payant depuis le Play store, je désire vraiment conserver l'agenda d'origine.
L'agenda Yahoo est actualisé chaque jour, tout comme mon agenda Google lié à mon Gmail.

Merci d'avance pour votre aide, car j'ai cherché pendant des heures sur le net, et je n'ai rien trouvé.

Meilleures salutations.
Chris

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Je n'utilise pas cette fonctionnalité mais as tu essayé d'ajouter un compte Yahoo dans Splanner en mode serveur ?

S

Swissfree

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Oui, mais je ne suis pas sûr des paramètres, car à chaque fois je reçois un message d'erreur. Aurais-tu les paramètres serveur pour yahoo ?

S

Swissfree

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Merci, mais cela concerne les mails et malheureusement pas l'agenda, que ce soit en POP3 ou Imap, la synchro ne s'effectue pas.
J'y arrive parfaitement pour recevoir mes mails en IMAP sur l'application d'origine android, là n'est pas le problème.
Toutefois, j'ai chargé un autre agenda qui lui, arrive à synchroniser avec Yahoo, qui s'appelle SolCalendar. Et comme par magie, il ajoute automatiquement mes évènements Yahoo dans S Planner. Ok c'est un peu du bricolage, et je cherche comment éviter cette bidouille et passer directement via S Planner et désinstaller SolCalendar. Pour cela, il doit bien y avoir des paramètres server efficaces..
Merci pour ton aide et tes infos.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ok, avec plaisir.
Si tu trouves la solution n'hésite pas à nous en faire part ;)

Sujets en relation

Haut Bas