Synchronisation calendrier avec compte google

  • Auteur de la discussion karlo1er
  • Date de début
K

karlo1er

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis avec mon Gal S3, je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier avec mon compte google (agenda).
Ca s'est fait automatiquement avec mon Gal S, mais avec le S3 plus moyen....

Pourtant sur le mobile, j'ai un message qui me dit que la synchro a été effectué mais sur google l'agenda est vide !!

Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci pour vos aides.

karlo1er
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #2
Il faut 1- Activer la synchro avec l'agenda dans le compte google ( cocher agenda).
2- Activer la meme chose dans le calendrier.


Tu peux synchroniser à la main la premiere fois pour synchroniser le " vieux".

Ca devrait fonctionner ainsi.
 
K

karlo1er

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut Topless,

Merci pour ta réponse.
Tout est activé sur mon S3 mais je ne vois pas où tu fais ta manip sur le compte google pour activer la synchro ?
Peux tu me dire où aller ?
Merci pour ton aide.

karlo1er
 
K

karlo1er

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #4
Salut tout le monde,

J'ai lu quelque part qu'il fallait supprimer le compte Samsung car se serait lui qui fou la merde.
Je l'ai fait et rien ne change :(

Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ?

Merci.

karlo1er
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #5
karlo1er a dit:
Salut Topless,

Merci pour ta réponse.
Tout est activé sur mon S3 mais je ne vois pas où tu fais ta manip sur le compte google pour activer la synchro ?
Peux tu me dire où aller ?
Merci pour ton aide.

karlo1er

Dans "parametres", "comptes et synchro", tu cliques sur ton compte et tu décides ce qui se synchronise ou pas.

Ca fait longtemps que j'ai viré le compte Samsung donc Karlo1er, je ne sais pas.
 
K

karlo1er

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
5
Points
0
  • #6
Salut Topless,

C'est gentil à toi de m'aider mais je ne trouve pas ce que tu me dis.
Par contre maintenant tout est ok.
En fait j'ai été un peu (voir beaucoup.. 'lol'..) con, car je n'avais rien à synchroniser !!
En changeant de smartphone et d'adresse google, l'importation de mes contacts ne s'est pas fait au bon endroit.
En fait, pas besoin de cocher, il suffit de relier le compte google via le smartphone et tout se fait tout seul.
Je considère donc le sujet comme clos.
Merci pour ton aide et bonne journée à toi et au reste de la communauté.
A+

karlo1er.
 

Sujets en relation

Haut Bas