Synchronisation calendrier S3 / Outlook

• Auteur de la discussion angadreme
  • Date de début
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Aucune idée de mon côté vu que je sync avec Google.

Quelqu'un svp ?

P

-philippe-

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Obligé de passer par KIES

Adam2panam

Adam2panam

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Le pb avec Kies c'est que je ne comprend pas comment faire une mise à jour simple de Outlook à "Mon Calendrier" sur mon S3...
Il m'a crée 2 autres calendrier sur le S3, que je n'ai pas demandé (Free + gmail) et donc au final j'ai 3 calendrier.
Et le plus gros des pb, c'est quand je synchronise, je ne sais sur quel Calendrier partent les infos !
Je vais chercher un peu plus sur le net d'autres solutions ou alors si vous en avez, je serai ravis ?
Merci

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
GMAIL est mieux pour ton calendrier j'avais moi même outlock et j'ai vite laissé tombé quand tu vois que GMAIL est plus simple et sympa a utiliser en plus la syncro avec le SGS3 est directe.

RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Je viens de voir ce post coool
Moi j'ai toujours utilisé Outlook avec mes mobiles sous d'autres OS, puis sous wm xxx, Idem avec Android, c'est rare que je pointe mon nez sur mon compte Google wink
Depuis le début avec Android quelque soit le mobile, j'utilise Outlook4Gmail et GoogleCalendarSync, le compte Google ne me sert que de passerelle et également comme sauvegarde vu que ces données sont synchronisées sur l'agenda au niveau de mon compte.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

RESCATOR13

RESCATOR13

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Essaye celui-ci ...

Puis un clic sur Outlook ;)
Si ça ne marche pas :roll:
Sur la toile tu trouveras facilement des liens de téléchargements et le blabla qui va avec lool

Outlook4Gmail

GoogleCalendarSync

Adam2panam

Adam2panam

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Salut les mecs,
J'ai donc suivi le conseil de Rescator13 et j'ai pris Google Calendar Sync. ça marche super bien, j'ai fait des petit essais dans un sens ou dans l'autre c'est exactement ce qu'il me fallait. MERCI Rescator13 !
Pour info, j'utilise le Outlook à mon taff donc je ne peux utiliser que celui-ci pour mes réunions etc... Le Google Calendat Sync, fait très bien son travail et Synchronise comme il se doit.
Je fais un test pendant toutes le semaines et je vous tiens au courant si c'est toujours aussi bien.
Merci encore !
Il y a des Pro dans le monde tout de même...

T

Tomasy

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour,

Je ne possède pas de galaxy S mais un ACE et le problème de synchronisation avec outlook est le même!
Après avoir réussi a utiliser KIES qu'une seule fois (pb de connexion), j'ai installé Android-sync dont la version est limitée à 20 échanges maxi en version gratuite et une interface en Anglais...
J'ai longtemps cherché un autre logiciel pour synchroniser uniquement mes contacts et mon agenda de outlook 2007 vers mon téléphone, sans passer par Google agenda ou encore Gmail, comme gSyncit ou Sync2 (A vérifier)!
J'ai trouvé sur un autre forum qui parlait de MY PHONE EXPLORER, j'ai téléchargé et installé la version 1.8.4 et c'est vraiment le TOP, un logiciel léger, une interface très simple, et en prime, en Français!
Je pense que ce logiciel est la solution pour tout ceux qui veulent synchroniser leur outlook et en plus visualiser et sauvergarder le contenu de leur smartphone (contact, agenda, image, vidéo, SMS...)

L

look

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Entiérement d'accord avec Tomasy. My phone explorer est super est fait bien plus (possibilité de sauvegarde de ses sms ..) et la synchro est parfaite avec possibilité de choisir en cas de doublons entre le phone et outlook.
Le problème avec google, sans être parano, c'est les infos confidentielles de son agenda...
+1 avec Tomasy

Sujets en relation

Haut Bas