synchronisation disparue apres màj

• Auteur de la discussion redizdead
  • Date de début
R

redizdead

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Bonjour à tous,

Voilà j'ai lancé la mise à jour du micrologiciel sur mon tel, comme il me disait de faire. Le probleme c'est qu'après qu'il ait redémarré, le menu drop down (quand on fait glisser la barre du haut vers le bas) a changé:

J'ai des nouveaux trucs: fenêtres multiples et allshare cast (choses dont je ne me sers pas) et par contre un bouton très pratique a disparu: synchronisation. Du coup pour synchroniser mes emails, calendriers et autres, maintenant je dois aller dans paramètres, comptes, google, puis tout synchroniser!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Uploaded with

Est-ce que vous savez comment je peux faire pour remettre ce bouton dans le menu du haut?

Merci beaucoup!

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
ou regarde dans /parametres/affichage/

^^

Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Hello :)

Tu as essayé de faire un swype de gauche à droite sur le les icônes du menu dropdown ?

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
redizdead a dit:
Bonjour à tous,

Voilà j'ai lancé la mise à jour du micrologiciel sur mon tel, comme il me disait de faire. Le probleme c'est qu'après qu'il ait redémarré, le menu drop down (quand on fait glisser la barre du haut vers le bas) a changé:

J'ai des nouveaux trucs: fenêtres multiples et allshare cast (choses dont je ne me sers pas) et par contre un bouton très pratique a disparu: synchronisation. Du coup pour synchroniser mes emails, calendriers et autres, maintenant je dois aller dans paramètres, comptes, google, puis tout synchroniser!

Uploaded with

Est-ce que vous savez comment je peux faire pour remettre ce bouton dans le menu du haut?

Merci beaucoup!
flash une nouvelle statut bar sinon ? autrement tu as une application appeler super statut bar regarde et test tu pourras sûrement retrouver ton toogle sync

R

redizdead

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
tuturha a dit:
ou regarde dans /parametres/affichage/

^^

undecided Les solutions les plus simples sont parfois les meilleures...

Merci!

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
de rien ^^

Sujets en relation

Haut Bas