synchronisation incomplete agenda

• Auteur de la discussion rtompouce
  • Date de début
rtompouce

rtompouce

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
bonjour a tous

petit probleme sur mon gs2
pendant plus de deux mois j'avais la rom neat en 4.1.2 v6
suite a une envie de changer, j'ai essaye plusieurs rom pendant plusieurs jours pour finalement revenir sur la neatrom v7
mon probleme est le suivant : lorsque je tente de synchroniser l'agenda google via mon compte gmail, tous les elements n'apparaissent pas dans le calendrier
notamment lorsque je travaille sur une periode de 24h, ca ne s'affiche pas, idem pour les mois precedents, tout a disparu!
tout n'a pas disparu, certains elements sont encore presents (environ 5% du total)
Sous google agenda (pc) et agenda google ( tablette asus tf101), aucun probleme d'affichage.
Mes solutions qui n'ont pas fonctionné sur mon galaxy s2:
- supprimer le compte google du téléphone et de re-synchroniser, resultat >> pas mieux.
- essayer avec une autre apllications (jorte, samsung calendrier), resultat >> pas mieux.
- creer un nouvel agenda sous google calendrier (copie ics du calendrier) et re-synchronisation, resultat >> pas mieux

je suis preneur d'idées
merci d'avance

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

J'ai le même soucis que toi.
La solution que j'ai trouvé est de sauvegarder les données du calendrier avec Titanium backup :

Screenshot_2013-05-13-16-37-35_zps23eaa188.png

Puis de les restorer au changement de Rom.
Idem pour les signets du Navigateur...

rtompouce

rtompouce

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
edzamber a dit:
Bonjour,

J'ai le même soucis que toi.
La solution que j'ai trouvé est de sauvegarder les données du calendrier avec Titanium backup :

Screenshot_2013-05-13-16-37-35_zps23eaa188.png

Puis de les restorer au changement de Rom.
Idem pour les signets du Navigateur...

merci pour l'astuce, mais si tu as pas fait la sauveguarde avant, tu fais comment?
@+

Sujets en relation

Haut Bas