synchronisation N7100 et outlook 2013 via MPE Myphonexplorer

• Auteur de la discussion gilles1967
  • Date de début
G

gilles1967

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Bonjour à tous, j'ai un souci de synchro, jusqu'à ce jour je me fichais un peu des taches... et puis depuis peu, il y a un intérêt professionnel. Hélas, en faisant des tests, MPE et Outlook 2013 se synchronisent bien, mais rien ne sort ou n'entre sur mon Gnote2 en termes de Taches... Et pourtant les dossiers respectifs sont tous bien désignés... Merci de votre aide. Là, je sèche!

Bon je suis pourtant sûr de mes réglages.. alors voilà la solution: j'ai ressorti Kies pour un seule chose: la Synchronisation des taches et rien d'autre. Et je suis toujours preneur d'une solution moins bancale...
A+!

T

Tardis

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi tu utilises MPE. En effet, les synchros se font avec ds comptes de manières tout à fait transparente!

G

gilles1967

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Re: Re : synchronisation N7100 et outlook 2013 via MPE Myphonexplorer

Bonjour, Cela me semble plus simple avec un logiciel mais je dois également dire que je ne maîtrise pas les synchronisations de compte mon cas est un peu compliqué je pense j'ai un ordinateur avec Outlook 2013 d'un côté un et ordinateur portable avec Outlook 2007. Côté phone un Samsung gnote2 et également un iPhone 4S et je dois synchroniser tout ce petit monde personnellement ça me paraît un peu compliqué a savoir que Outlook 2013 est configuré en POP3 et le 2007 en IMAP.... ouch...

Sujets en relation

Haut Bas