Synchronisation photos Facebook/Google

• Auteur de la discussion Wirek
  • Date de début
W

Wirek

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Bonjour,

Ce n'ai pas vraiment un soucis majeur mais en ayant activé la synchronisation des photos google et Facebook sa m'a inséré dans le S4 tous mes albums que j'ai sur Facebook et mes photos de profil que j'ai sur mon compte google.

Donc maintenant sa me prend de la place pour rien et j'aimerais pouvoir y enlever mais impossible de trouver comment vu que l'icone "corbeille" ne s'affiche pas comme les autres albums.

Merci de votre aide.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Essaie de faire un wipe cache de facebook dans un premier temps! :!: :roll:
Tu vas dans paramètres/plus gestionnaire d'applis/facebook/vider cache et données. Tu reconfigures comme tu veux après!

W

Wirek

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Merci Pateve,

J'ai trouvé la solution, je me suis précipité trop vite sur le forum avant d'entamer une bonne recherche sur google.

Je cite la solution :

Salut,

Tu commences par désactiver la synchro Picasa, pour ça tu vas dans paramètres\Comptes et Synchro\google et tu décoches Picasa.
Ensuite tu vas dans Paramètres\Gestionnaire d'applications\Tout\Galerie et tu cliques sur Supprimer les données.

Ca ne supprimera pas tes photos mais tous les résultats de synchro à droite à gauche... Je viens de le faire et ça marche nickel.

En espérant que sa en aidera quelques-uns ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Merci du retour, à bientôt! ;)

Haut Bas