Synchroniser Outlook par MyPhoneExplorer

• Auteur de la discussion Goliath66
  • Date de début
G

Goliath66

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Bonjour,
C'est la première fois que j'interviens dans ce forum, et j'espère que je le fais au bon endroit...
Je n'arrive pas à synchroniser Outlook avec mon Galaxy S3 à l'aide de MyPhoneExplorer. Certaines fois, l'identification complète ne se fait pas, les n° IMEI et IMSI ne s'affichent pas. Le cordon est d'origine, et j'ai coché l'option "débogage USB".

Plusieurs fois la connexion s'est établie, la synchronisation a commencé, les contacts et le calendrier d'Outlook se lisent sur MyPhoneManager, mais la synchronisation se bloque dès les premiers contacts et un message apparaît me signalant que mon appareil est peut-être en veille. Message exact: "le téléphone a été déconnecté ! Vérifiez que le téléphone n'est pas passé en mode veille, si besoin relancer le Client MyPhoneExplorer sur le téléphone puis relancer l'opération de synchronisation".
Si je fais OK, un autre message indique "La connexion avec le téléphone n'a pu être établie; ce téléphone ne peut être identifié".
Tout cela bien que l'identification complète de l'appareil soit indiquée dans l'onglet moniteur.

Merci pour votre aide...

A

Anonymous

Bonsoir et Bienvenue sur le Forum
Tu es sur que tu as un I9305 ??
un N° s'affiche t'il quand tu fais *#06#
as tu Rooté ton tel si oui de quel façon ????
Kris

Sujets en relation

Haut Bas