N
nathan49
Membre
- Inscrit
- 7 Mai 2014
Bonjour,
Je viens vous voir suite à un gros problème. Suite à quelques problèmes de mon S7 edge , j'ai voulu recharger la ROM officielle de celui ci.
- J'ai téléchargé la version France - XEF SM-G935F sur SamMobile
- J'ai flash mon téléphone via Odin (BL/BL; ....; CSC/CSC) et ça télécharge sans erreur
- Mon téléphone redémarre et erreur "NO COMMAND"
- Puis il redémarre dans le menu RECOVERY avec un message d'erreur "Failed to verify for dmverity hash tree"
-> Suite a ca je me dis que j'ai mal fais un truc du coup je décidé de re flashé la Rom et là, dans le mode download, je remarque que le system statut est custom!! malgré le fait que j'ai mis les 4 fichiers de SamMobile pour flasher...
J'avais déja commencé la discussion sur la mauvaise section
----------------------------------- DEJA TESTE-----------------------------
- Faire un autre flash basique
- Changer de version 7.0->6.0.1
- Supprimer le fichier dans le CSC
- Wipe Data /Factory
-Smart Switch
Je vous remercie de vos futures réponses et du temps que vous allez perdre à lire ceci :amen:
Je viens vous voir suite à un gros problème. Suite à quelques problèmes de mon S7 edge , j'ai voulu recharger la ROM officielle de celui ci.
- J'ai téléchargé la version France - XEF SM-G935F sur SamMobile
- J'ai flash mon téléphone via Odin (BL/BL; ....; CSC/CSC) et ça télécharge sans erreur
- Mon téléphone redémarre et erreur "NO COMMAND"
- Puis il redémarre dans le menu RECOVERY avec un message d'erreur "Failed to verify for dmverity hash tree"
-> Suite a ca je me dis que j'ai mal fais un truc du coup je décidé de re flashé la Rom et là, dans le mode download, je remarque que le system statut est custom!! malgré le fait que j'ai mis les 4 fichiers de SamMobile pour flasher...
J'avais déja commencé la discussion sur la mauvaise section
----------------------------------- DEJA TESTE-----------------------------
- Faire un autre flash basique
- Changer de version 7.0->6.0.1
- Supprimer le fichier dans le CSC
- Wipe Data /Factory
-Smart Switch
Je vous remercie de vos futures réponses et du temps que vous allez perdre à lire ceci :amen: