G
Grignerot
Membre
- Inscrit
- 9 Décembre 2019
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je me présente rapidement : je suis un septuagénaire ! Et je ne comprends pas tout. Si vous pouvez être indulgent...
Voilà mon problème :
J'ai un Redmi Note 7 (4Go et 64 Go) ; j'ai eu récemment le passage à Emui 11.
Suite à un dysfonctionnement (je ne sais plus lequel), j'ai réinitialisé l'appareil et tout s'est bien passé ; mes applications sont revenues très vite (sans les données évidemment).
Mais le problème que je n'arrive pas à résoudre est le suivant :
J'ai régulièrement dans les notifications le message suivant : "système Android Erreur de connexion au compte" et suivent les chiffres de mon compte Mi que je retrouve dans les paramètres.
Si je clique sur la notification, j'obtiens une fenêtre :" Saisissez votre mot de passe Compte (les chiffres)
Le mot de passe ne fonctionne pas.
Je passe à "Mot de passe oublié"
Je suis toutes la procédure avec envoi de code, renvoi etc. je fabrique un nouveau mot de passe et j'ai droit à un beau smiley qui m'assure du succès de la démarche.
Sauf que "Impossible de verifier le compte, Identifiant ou mot de passe incorrect"
Je tourne en rond depuis 10 jours, rien à faire !!!
Si quelqu'un a connu le même problème ou sait comment en venir à bout, cela me réconcilierait avec Mi....
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Nouveau sur ce forum, je me présente rapidement : je suis un septuagénaire ! Et je ne comprends pas tout. Si vous pouvez être indulgent...
Voilà mon problème :
J'ai un Redmi Note 7 (4Go et 64 Go) ; j'ai eu récemment le passage à Emui 11.
Suite à un dysfonctionnement (je ne sais plus lequel), j'ai réinitialisé l'appareil et tout s'est bien passé ; mes applications sont revenues très vite (sans les données évidemment).
Mais le problème que je n'arrive pas à résoudre est le suivant :
J'ai régulièrement dans les notifications le message suivant : "système Android Erreur de connexion au compte" et suivent les chiffres de mon compte Mi que je retrouve dans les paramètres.
Si je clique sur la notification, j'obtiens une fenêtre :" Saisissez votre mot de passe Compte (les chiffres)
Le mot de passe ne fonctionne pas.
Je passe à "Mot de passe oublié"
Je suis toutes la procédure avec envoi de code, renvoi etc. je fabrique un nouveau mot de passe et j'ai droit à un beau smiley qui m'assure du succès de la démarche.
Sauf que "Impossible de verifier le compte, Identifiant ou mot de passe incorrect"
Je tourne en rond depuis 10 jours, rien à faire !!!
Si quelqu'un a connu le même problème ou sait comment en venir à bout, cela me réconcilierait avec Mi....
Merci d'avance et bonne journée à tous.