système kerviel

• Auteur de la discussion blek
  • Date de début
B

blek

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Bonjour, à plusieurs reprises, alors que je suis sur mon téléphone (jouer ou sur internet ou autres),l'écran s'éteint de lui-même pour laisser apparaitre un petit android vert avec à cote "kerviel upload". Pour reprendre ce que je faisais sur mon téléphone, je suis obligé de l'éteindre et de la rallumer, car il reste bloqué sur cet android (écran reste allumé et bloqué).Vous est-il arrivé la même chose? si oui, que faut-il faire pour que cet inconvénient n'arrive plus? Merci de vos réponses.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonsoir.

Si tu nous donnes les infos que tu as dans A propos du tel dans le menu paramètres.

B

blek

Membre
Inscrit
23 Août 2012
yOANF26 que veux-tu exactement comme rsgt dans " à propos du téléphone" sis dans paramètre?

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Dans à propos du téléphone tu as la version android, kernel et numéro de version

On veut juste savoir les parametres les 4 derniers en bas :)

B

blek

Membre
Inscrit
23 Août 2012
version kernel: 2.6.35.7- I9100xxkl1-cl783870 se.infra@sep-64#2. Cela vous suffit-il comme rsgt? De plus pouvez-vous m'expliquer pourquoi la situation commentée dans mon message initial se produit souvent? merci d'avance.

B

blek

Membre
Inscrit
23 Août 2012
J'en reviens à ma question à propos du kernel: exactement il y a d'écrit: " kernel panic mode upload". Avez-vous une réponse à ce sujet? Merci d'avance.

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Tu as quoi comme numéro de version ?

Tu as fait quoi ? Pris quel Kernel ?

B

blek

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Pour Funky 89
tu as ma réponse de la version de mon galaxy sII:version kernel: 2.6.35.7- I9100xxkl1-cl783870 se.infra@sep-64#2.J'ai recopié les infos sur mon smartphone. Est-ce que cela suffit?

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
D'accord merci, maintenant tu as pris quoi comme kernel ?

B

blek

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Pour funky 89:
je t'ai donné les rsgts que j'ai sur mon smartphone dans rubrique " à propos du téléphone" " version kernel" plus bas il y a la rubrique "numéro de version"; te faut-il les rsgts de cette dernière rubrique? Après cela je n'ai plus d'autres rsgts. Si ce n'est pas là qu'il faut chercher, peux-tu me dire où il faut aller? Merci d'avance.

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Non c'est bon :)

As tu fait une manipulation avant d'avoir le problème ?

Mise a jour etc..

Car on peut remettre ton téléphone correctement. En repartant sur une base saine

B

blek

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Non aucune manipulation - comment fait-on la mise à jour du tph qui est une vieille version android 2.3.6.Peux-tu m'expliquer comment fait-on la mise à jour (très profane en la matière), je m'en excuse.Mon fils me dit que c'est simple de la faire, mais pour moi cela semble compliqué.Merci de me l'expliquer méthodiquement en me donnant les différentes manips à effectuer pour y arriver sans faire trop de bêtises.
Cordialement

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Alors pour la mise à jour, soit tu fait par Kies. Tu lances le logiciel et apres tu te laisse guidé

Soit par OTA. Tu vas dans parametres, a propos du téléphone et apres msie à jour et cela se fait tout seul mais faut il qu'il y en ai une :). Met toi en wifi

Sinon sur le site on à toutes les mises à jours. Il suffit de prendre celle que tu veux et on t'aidera

B

blek

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Pour faire la mise à jour logicielle de l'appareil, il faut créer un compte samsung,je voudrais savoir si l'adresse mail demandée doit être la même que celle fait sur google, ou bien je peux en prendre un autre comme par exemple mon adresse mail -messagerie sur PC)?? Je vous demande cela, car j'ai crée un compte samsung pour pouvoir faire la mise à jour logicielle de l'appareil, et ce dernier me répond " aucune mise à jour logicielle" alors que mon système est dépassé. Que faire? J'ai installé KIES sur mon PC et après avoir mis mon galaxy SII sur le port usb, mon pcm'annonce qu'il ne reconnait pas l'appareil "manque identifiant de l'appareil"???

Sujets en relation

Haut Bas