V
velocyraptor
Membre
- Inscrit
- 29 Août 2014
bonjours a toutes et tous ,
je suis nouveau sur votre forum
voila j'ai un soucis avec ma tablette ; syncro digital inosop10 android 4.0.4
version de bande de base 1.5rc3
aprés l'avoir rooté avec ( adb ) ,elle marché bien ,mais je suis allé faire un tour dans le fichier build.prop et depuis ;
au démarrage de ma tablette j'ai un message d'erreur :
l'application ( lanceur d'application c'est arréte );
depuis j'ai beau restaurer d'usine 4,5 fois j'ai toujours a démarage cette erreur et je ne peux plus rien faire ,sauf allé dans les parametres .
j'ai éssayé plusieurs reset aussi
dans mon poste de travail ,sous windows 7 ,j'ai ma tablette ,
avec deux dossier vide :
android secure
LOST DIR
ceux qui est bizarre c'est que dans les applications ,toutes les applies d origine sont la ;mais le lanceur d'application ,je ne peut pas l'activer ;la case est grisé !
si vous pouvier m'aider a récuperer un systeme qui fonctionne ;
j'ai commandé une carte SD pour installé UBUNTU , en dual boot avec android et me voila planté avec ma tablette
merci de votre aide
a+
je suis nouveau sur votre forum
voila j'ai un soucis avec ma tablette ; syncro digital inosop10 android 4.0.4
version de bande de base 1.5rc3
aprés l'avoir rooté avec ( adb ) ,elle marché bien ,mais je suis allé faire un tour dans le fichier build.prop et depuis ;
au démarrage de ma tablette j'ai un message d'erreur :
l'application ( lanceur d'application c'est arréte );
depuis j'ai beau restaurer d'usine 4,5 fois j'ai toujours a démarage cette erreur et je ne peux plus rien faire ,sauf allé dans les parametres .
j'ai éssayé plusieurs reset aussi
dans mon poste de travail ,sous windows 7 ,j'ai ma tablette ,
avec deux dossier vide :
android secure
LOST DIR
ceux qui est bizarre c'est que dans les applications ,toutes les applies d origine sont la ;mais le lanceur d'application ,je ne peut pas l'activer ;la case est grisé !
si vous pouvier m'aider a récuperer un systeme qui fonctionne ;
j'ai commandé une carte SD pour installé UBUNTU , en dual boot avec android et me voila planté avec ma tablette
merci de votre aide
a+