S
soudeher
Membre
- Inscrit
- 12 Novembre 2012
Bonjour,
Je poste ce soir mon achat chez Honkongeek.
J'ai donc reçu en une semaine par DHL sans frais une CHUWI V88 HD 7.9 p équipée d'un quad core CORTEX A9 ROCKCHIP RK3188 4x1.8Ghz, Android 4.2, 1 Go de ram plus 8 Go.
ici:
Excellent contact avec HKG malgré des modifs de ma part après commande pourtant validée. Payée en Paypal.
J'avais aussi commandé un smartphone Zopo zp 820
ici:
des cables et une coque pour la CHUWI.
Bref, j'ai fait mes courses cadeaux de Noel, c'est aussi la deuxième fois que j'achète chez HKG car j'avais eu une trés bonne expérience pour mon premier achat en chine.
Voici donc les photos :
de la livraison:
[/url][/img]
du colis:
[/url][/img]
des produits:
[/url][/img]
de la CHUWI:
[/url][/img]
[/url][/img]
Elle est destinée à ma fille et je ne pouvais me résoudre à faire un achat low cost en grande surface en France.
A presque 100 euros franco de port, je la trouve très belle, fine et très agréable, me fait penser à l'ipad mini au premier contact.
Je dois la charger et aprés mes premiers tests je posterai mes impressions.
Je pense faire un autre sujet pour le Zopo dans la rubrique ad'hoc.
Suite au prochain post.
A bientôt
Je poste ce soir mon achat chez Honkongeek.
J'ai donc reçu en une semaine par DHL sans frais une CHUWI V88 HD 7.9 p équipée d'un quad core CORTEX A9 ROCKCHIP RK3188 4x1.8Ghz, Android 4.2, 1 Go de ram plus 8 Go.
ici:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Excellent contact avec HKG malgré des modifs de ma part après commande pourtant validée. Payée en Paypal.
J'avais aussi commandé un smartphone Zopo zp 820
ici:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
des cables et une coque pour la CHUWI.
Bref, j'ai fait mes courses cadeaux de Noel, c'est aussi la deuxième fois que j'achète chez HKG car j'avais eu une trés bonne expérience pour mon premier achat en chine.
Voici donc les photos :
de la livraison:
du colis:
des produits:
de la CHUWI:
Elle est destinée à ma fille et je ne pouvais me résoudre à faire un achat low cost en grande surface en France.
A presque 100 euros franco de port, je la trouve très belle, fine et très agréable, me fait penser à l'ipad mini au premier contact.
Je dois la charger et aprés mes premiers tests je posterai mes impressions.
Je pense faire un autre sujet pour le Zopo dans la rubrique ad'hoc.
Suite au prochain post.
A bientôt