D
Dean.W
Membre
- Inscrit
- 17 Janvier 2014
Bonjour à tous,
Je souhaiterai m'acheter une tablette pour mon utilisation professionnel (agenda, suivi inters etc) et personnel (internet, un peu de jeu, mail, surf etc).
J'ai un budget de 100 à 170€ maximum, suffisamment fluid avec une bonne qualité wifi..
Après quelques recherches je suis tombé sur ces deux tablettes.
1. Acer Iconia Tab A1-810 - 16 Go
2. Hannspree Hannspad SN1AT71
Je trouve les spécs de la Hannspad plutôt pas mal et de plus elle est en 10.1. Elle s'approche des spécs de la Acer sauf que la dalle de la Hannspree m'a l'air plus performante.
Le plus de la Acer par rapport à l'autre et le GPS embarqué.
Ce qui me fait hésiter, c'est que je ne connais pas cette marque (Hannspree) d'après quelques avis, elle se défend bien. Trouver du 10.1 à ce prix et avec les spécs qui s'approche de la Acer, franchement, je ne sais pas quoi faire.
Cette Hannspree est disponible sur MT.net.
Qu'en pensez vous ?
En vous souhaitant une bonne année 2014,
Merci d'avance.
Je souhaiterai m'acheter une tablette pour mon utilisation professionnel (agenda, suivi inters etc) et personnel (internet, un peu de jeu, mail, surf etc).
J'ai un budget de 100 à 170€ maximum, suffisamment fluid avec une bonne qualité wifi..
Après quelques recherches je suis tombé sur ces deux tablettes.
1. Acer Iconia Tab A1-810 - 16 Go
2. Hannspree Hannspad SN1AT71
Je trouve les spécs de la Hannspad plutôt pas mal et de plus elle est en 10.1. Elle s'approche des spécs de la Acer sauf que la dalle de la Hannspree m'a l'air plus performante.
Le plus de la Acer par rapport à l'autre et le GPS embarqué.
Ce qui me fait hésiter, c'est que je ne connais pas cette marque (Hannspree) d'après quelques avis, elle se défend bien. Trouver du 10.1 à ce prix et avec les spécs qui s'approche de la Acer, franchement, je ne sais pas quoi faire.
Cette Hannspree est disponible sur MT.net.
Qu'en pensez vous ?
En vous souhaitant une bonne année 2014,
Merci d'avance.