J
Jujute
Membre
- Inscrit
- 6 Mai 2020
Bonjour
ma tablette citée en objet (Archos Oxygen 133) s'est bloquée soudainement alors qu'elle était en fonctionnement, la page de démarrage s'est affichée et plus rien depuis.
Malgré plusieurs resets , j'ai fait un wipe cache Partition puis reboot. rien.
J'ai hésité à faire un wipe reset data factory car je souhaitais récupérer les données (essentiellement des partitions de musique)je ne l'utilise quasiment que pour ça,j'ai essayé de communiquer avec le port USB que nenni.
j'ai donc fais un Wipe reset data factory . Mais toujours rien.
J'ai tenté avec ADB Minimal: adb device Rien n'est vu
Par contre si je met la tablette en mode recovery si je fais Apply Update from SD card rien, si je fais Apply update from ADB +adb devices un équipement est vu 123456789ABCDEF lead
mais aucune commande ne passe??
je n'ai jamais le petit robot Android qui apparait à l'écran.
Puis je récupérer ma tablette ou au moins les données??
J'ai tenté d'appeler le SAV Archos aucune réponse au téléphone (peut-être fermé cause Covid-19)
Merci de vos propositions.
Julien.
ma tablette citée en objet (Archos Oxygen 133) s'est bloquée soudainement alors qu'elle était en fonctionnement, la page de démarrage s'est affichée et plus rien depuis.
Malgré plusieurs resets , j'ai fait un wipe cache Partition puis reboot. rien.
J'ai hésité à faire un wipe reset data factory car je souhaitais récupérer les données (essentiellement des partitions de musique)je ne l'utilise quasiment que pour ça,j'ai essayé de communiquer avec le port USB que nenni.
j'ai donc fais un Wipe reset data factory . Mais toujours rien.
J'ai tenté avec ADB Minimal: adb device Rien n'est vu
Par contre si je met la tablette en mode recovery si je fais Apply Update from SD card rien, si je fais Apply update from ADB +adb devices un équipement est vu 123456789ABCDEF lead
mais aucune commande ne passe??
je n'ai jamais le petit robot Android qui apparait à l'écran.
Puis je récupérer ma tablette ou au moins les données??
J'ai tenté d'appeler le SAV Archos aucune réponse au téléphone (peut-être fermé cause Covid-19)
Merci de vos propositions.
Julien.