C
cockpitinferno
Membre
- Inscrit
- 23 Mai 2015
Hello je pense acheter une tablette avec clavier. je voudrais déjà savoir si on peut mettre un clavier sur toutes les tablettes? si oui il vaut mieux acheter la tablette seule en fonction de ses critères ou choisir direct une tablette avec clavier (pas de risque d'incompatibilité)
sinon je souhaite savoir si je peux utiliser la connection de smartphone avec la tablette car je n'aurais pas toujours du wifi pas loin.
je m'explique j'ai un site de vente en ligne (matos équitation) et je me déplace aussi en concours parfois jusqu'à 3 jours (pas de wifi, pas toujours d'élec pas loin)
je ne me déplace pas souvent (7 à 8 gros WE dans l'année et quelques dimanches)
je souhaiterais pouvoir bosser sur mon site les WE quand j'ai personne sur le stand (ben oui des fois c'est long...) site qui se gère en ligne bien sur.
donc un tablette pas chère (ca vaut pas le coup d'investir trop pour une utilisation si peu fréquente), maxi 150€
une bonne autonomie en navigation internet (assez fluide)
un clavier
la possibilité d'utiliser ma connection mobile en wifi
et un + serait de pouvoir regarder un film le soir dans la tente.
merci d'avance pour vos conseils
sinon je souhaite savoir si je peux utiliser la connection de smartphone avec la tablette car je n'aurais pas toujours du wifi pas loin.
je m'explique j'ai un site de vente en ligne (matos équitation) et je me déplace aussi en concours parfois jusqu'à 3 jours (pas de wifi, pas toujours d'élec pas loin)
je ne me déplace pas souvent (7 à 8 gros WE dans l'année et quelques dimanches)
je souhaiterais pouvoir bosser sur mon site les WE quand j'ai personne sur le stand (ben oui des fois c'est long...) site qui se gère en ligne bien sur.
donc un tablette pas chère (ca vaut pas le coup d'investir trop pour une utilisation si peu fréquente), maxi 150€
une bonne autonomie en navigation internet (assez fluide)
un clavier
la possibilité d'utiliser ma connection mobile en wifi
et un + serait de pouvoir regarder un film le soir dans la tente.
merci d'avance pour vos conseils