Tablette blackwiew neuve charge lentement

  • Auteur de la discussion misstics42
  • Date de début
M

misstics42

Membre
Inscrit
29 Août 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour.
J ai acheté hier une tablette blackwiew, j'ai essayé de l'allumer mais impossible donc je me suis dit que la batterie était totalement vide donc je l'ai mis en charge avec le chargeur fourni au bout d'une heure pareil aucun chargement .
c'était un écran totalement noir donc je suis retourné tout de suite au magasin ils ont branché le chargeur et la tablette au SAV ils m'ont dit: si elle charge regarder 1 % de batterie donc je suis retourné chez moi au bout de toute une nuit de chargement je suis seulement à 15 % est-ce que c'est normal pour ce type d'appareil .

j'ai demandé quand je suis retourné au SAV de me changer la tablette que j'achète à la place une Samsung ils ont refusé me disant que je l'avais ouverte et charger donc elle était plus neuve.
J ai essayé de changer le chargeur , aucune amélioration.
Que puis-je faire d autre a part retourner encore au magasin ?
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #2
Bonjour misstics42,la tablette est une neuve si elle vient de ce magasin donc garanti .
Maintenant tu fait jouer une organisme 1 millions de consommateurs ou autres, contacte l'est pour expliquer ton cas .
essai avec le service client de la tablette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

misstics42

Membre
Inscrit
29 Août 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour misstics42,la tablette est une neuve si elle vient de ce magasin donc garanti .
Maintenant tu fait jouer une organisme 1 millions de consommateurs ou autres, contacte l'est pour expliquer ton cas .
essai avec le service client de la tablette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oui ,je suis retourné là où je l'ai acheté,ils veulent juste la renvoyer en sav minimum 3 semaine alors que je suis retourné les voir jour même de l achat, il refuse de me l'a reprendre et que j achète une autre à la place ( une plus onéreuse donc ils sont gagnant), la tablette je l ai même pas configurer car à 15 % de batterie, elle s éteint de suite .
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #4
Bonjour,le client est roi regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il y a pour les litiges et autres.
 

Sujets en relation

Haut Bas