M
madthing
Membre
- Inscrit
- 23 Décembre 2013
bonjour a tous
en désespoir de cause je viens vers vous
Concrêtement la tablette est bloquée dans un cycle infinie de boot.
La différence est que le boot ne s'effectue pas de manière complète.
Concrètement, la tablette s'allume, le logo "galaxy tab 4" s'affiche bien et la petite musique d'intro joue mais elle s'arrete avant la fin.
La tablette redémarre brutalement. des fois il y a que le son (toujours la petite musique d'intro) des fois il y aussi le logo samsung galaxy tab 4 (le blanc sur fond noir, pas le multicolore) et quoi qu'il arrive le boot ne vas pas jusqu'au bout.
Des fois la petite musique se joue presque jusqu'a la fin, des fois juste les 2 premières notes c 'est complètement aléatoire
J'ai réussi a faire un factory reset. sans succès
J'ai meme réinstallé une rom officiel via Odin pensant a un soucis logiciel. la batterie est neuve et charge bien
Aucuns changements
J'avoue être à court d'idées
si une ame charitable passe par la.. ^^'
en désespoir de cause je viens vers vous
Concrêtement la tablette est bloquée dans un cycle infinie de boot.
La différence est que le boot ne s'effectue pas de manière complète.
Concrètement, la tablette s'allume, le logo "galaxy tab 4" s'affiche bien et la petite musique d'intro joue mais elle s'arrete avant la fin.
La tablette redémarre brutalement. des fois il y a que le son (toujours la petite musique d'intro) des fois il y aussi le logo samsung galaxy tab 4 (le blanc sur fond noir, pas le multicolore) et quoi qu'il arrive le boot ne vas pas jusqu'au bout.
Des fois la petite musique se joue presque jusqu'a la fin, des fois juste les 2 premières notes c 'est complètement aléatoire
J'ai réussi a faire un factory reset. sans succès
J'ai meme réinstallé une rom officiel via Odin pensant a un soucis logiciel. la batterie est neuve et charge bien
Aucuns changements
J'avoue être à court d'idées
si une ame charitable passe par la.. ^^'