tablette bloqué

• Auteur de la discussion Antho388
  • Date de début
Antho388

Antho388

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Bonjours je vais vous expliquer la connerie que j'ai fait ... :?
Voila voila je farfouiller dans mes paramètre de ma tablette et j'ai vue que l'on pouvez changer de "système d'exploitation" et donc de dalvik je suis passé en ART mais depuis ce moment elle ma demander de redémarrer puis elle sarrette sur un logo .. :oops: s'il vous plait comment faire ? :?:

Tablette:
marque inconnu mais chinoise ..
Android 4.4.2
CPU: Allwinner A33 QuadCore ARM Cortex A9 1,5Ghz
RAM: 1Gb DDR3
ROM: 8Gb
Ecran: 9"

Merci d'avance a tout ce qui essayerons et si quelqun y arrive je le remercie encore plus. :wink:

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Salut,
quelles manipulation et comment as tu fait exactement ?
Il va nous falloir au moins la marque et le modele de ta tablette pour pouvoir t'aider :roll:

Antho388

Antho388

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Les manipulation faite sont simple a expliquer:
je suis allez dans les paramètre et j'ai changer le moteur d’exécution de dalvik je suis passez en art.

La marque je la connais pas je suis allez voir si cela était écrit mais non .. quand elle s'allume elle écrit Tablette PC Keep Moving Forward.
Mais pour info ma mère a une 2 eme tablette a l'identique de la mienne donc voila je vois pas ce que je peut vous dire de plus desolé. :oops:

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Si on recherche sur internet avec ton message d'erreur on tombe sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je pense qu'il faudrait donc faire une reset usine mais sans information sur le modèle de ta tablette ça va vraiment être très compliqué de t'aider :?
Tu n'as pas de boite, de notice qui pourrais te fournir des informations ?

De plus le fait que ta mère et exactement la meme tablette ne nous aidera pas plus :mdr3:

Antho388

Antho388

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
je sais je suis déjà tombée dessus et il n'y a pas de marque sur la boite ces écrit Tablet pc android et dans la notice le seul semblant de marque ces :MID-android mais j'ai chercher avec sa aussi je trouve rien :shock:

Cela peut aider d'en avoir une deuxième au cas ou il faudrait récupérer sa ROM sa peut être pratique :mdr3:

Voila c'est la galère total ... et en prime j'ai essayer de la connecter a mon ordinateur il reconnait un périphérique mais pas que ces une tablette enfin ou comme un téléphone il le reconnait comme périphérique mais je ne peut intervenir dessus .. :pleur4:

Sujets en relation

Haut Bas