kem08
Membre
- Inscrit
- 12 Janvier 2013
Salut tout le monde, j'ai un soucis avec ma galaxy tab 2 10.1 (p5100), elle est rootée et j'ai installé cyanogene dessus.
Depuis un moment elle devenais de + en + lente et elle arrêtait pas de planter et de redémarrer au bout de quelque minutes.
J'ai pas compris ce qui clochait et quand une mise à jour de cyanogène est apparue je me suis dit que ça allait regler le problème.
Je télécharge la mise à jour CM-11-201601316Nightly-p5100.zip, la tablette redemarre en mode recovery, je sélectionne la fichier et ça bloque (voir image).
Je sais pas ce qui cloche mais maintenant j'arrive plus à redémarrer la tablette ni même à l'éteindre, je suis bloqué en recovery.
Que faire ? là je commence à désespérer.
Je veux juste une config stable qui marche bien.
Que me conseillez vous comme config pour être tranquille ?
Merci par avance pour les conseils que vous m'apporterez.
Depuis un moment elle devenais de + en + lente et elle arrêtait pas de planter et de redémarrer au bout de quelque minutes.
J'ai pas compris ce qui clochait et quand une mise à jour de cyanogène est apparue je me suis dit que ça allait regler le problème.
Je télécharge la mise à jour CM-11-201601316Nightly-p5100.zip, la tablette redemarre en mode recovery, je sélectionne la fichier et ça bloque (voir image).
Je sais pas ce qui cloche mais maintenant j'arrive plus à redémarrer la tablette ni même à l'éteindre, je suis bloqué en recovery.
Que faire ? là je commence à désespérer.
Je veux juste une config stable qui marche bien.
Que me conseillez vous comme config pour être tranquille ?
Merci par avance pour les conseils que vous m'apporterez.