Tablette graphique compatible android pour dessin

• Auteur de la discussion zhiyan
  • Date de début
zhiyan

zhiyan

Membre
Inscrit
4 Septembre 2019
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe des tablettes graphiques que l'on peut utiliser avec une tablette Android et des applications comme SketchBook ou Illustrator Draw, je trouve dommage de devoir à chaque fois utiliser un ordinateur pour dessiner

J'ai pas mal entendu parler de la XP-Pen Deco Pro (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ,mais les avis sont très partagés,ça part de:Elle est parfaite, jusqu’à c'est de la grosse merde.
J’espère que vous pourrez m'éclairer .

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

En faisant une recherche, je remarque surtout que c'est l'une des rares à être compatible avec Android.

E

Elzy

Membre
Inscrit
3 Novembre 2019
De ce que j'en sais tu as certaines huion qui sont compatibles avec des androids comme la H640p et la H1161 également. Par contre ce sont des tablettes graphique sans écran (le plus basique). Si tu veux une tablette graphique à écran là il faudra avoir une carte graphique et un processeur plus puissant d'où l’intérêt d'un ordinateur de préférence de bureau pour supporter. Ce style de tablette compatible avec Androids, généralement on s'en sert pour des travaux par-ci par-là en déplacement, juste pour dépanner. Ce n'est pas des tablettes fait pour bosser plusieurs heures dessus, ni un matériel de pro. Ce que je veux dire c'est que tu n'auras pas le même rendu, la même résolution qu'avec une tablette graphique et un ordi de bureau avec un bon processeur et une bonne carte graphique. Après bien sur tu as l'IPAD, mais son prix est plus conséquent et dans le même genre je sais que Wacom à également des tablettes graphiques qui font office d'ordi, mais les prix sont très très élevés. Non si tu cherches une tablette graphique en complètement de la tienne de bureau, juste une à transporter partout et bosser ainsi avec ton portable par exemple, une huion peux faire l'affaire.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Et bonjour aussi, non ???
1er message de ta part et pas le moindre signe de politesse !

E

Elzy

Membre
Inscrit
3 Novembre 2019
Bonjour, excuse moi de mon oubli.

Sujets en relation

Haut Bas