Tablette Lenovo est en FastBoot Mode

• Auteur de la discussion MissTikk
  • Date de début
M

MissTikk

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Bonjour ou bonsoir a tous,
J'ai offer une Tablette Lenovo il y a 3 jours a mon mari je ne sais quelle manipulation a t'il fait que maintenant elle est bloqué en " fastboot mode" et ne s'allume plus! :pleur4:
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait pour la redemarrer (si il y a moyen de le faire)... :? Merci :amen:
Le model est une Lenovo TAB A10-70
CPU: MTK 8121 QC 1.3GHZ

T

Tardis

Bonjour

Il a essayé de redémarrer la tablette?
Il a essayé de naviguer avec les touches volumes et de valider avec power un des menus proposés?

K

Kevindu60

Membre
Inscrit
30 Décembre 2015
Bonjour pour ceux qui ont eu le problème du blocage sur Fastboot j'ai une solution mais elle est très longue , laissez la de côté jusqu’à ce que l'écran de votre Tablette Lenovo Tab 2 A7 s'éteigne ( Ce qu'il veut dire que la batterie de votre tablette est vide ) Juste après vous branchez votre tablette et vous appuyez seulement sur le Bouton de mise en marche (Power) et la tout fonctionne :frime1: :frime1: , Pour ceux qui veulent faire un reboot normal il suffit de naviguer sur la premiere ligne ( Reboot system Now ) Voilà ci cela vous a aider c'est que ça auras fonctionné :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

Sujets en relation

Haut Bas