B
bill 40100
Membre
- Inscrit
- 2 Avril 2020
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous
j'ai un grave soucis avec cette tablette ; Elle était à ma fille et ne s'en servait pus depuis 1 an (tablette achetée en janvier2017)
Le grave soucis est qu'elle a fait une remise à zéro d'usine pour effacer tous ses utilisations , ok, mais maintenant elle ne se souvient pas de son adresse gmail ni de son mot de passe !
Et quand j'allume la tablette , on me demande l'adresse mail + mot de passe, donc impossible de l'utiliser !
J'ai appelé le support Lenovo France, ils ne peuvent rien y faire, voir avec Google ... Mail envoyé à Google, que des liens qui n'y font rien
J'ai essayé ce tuto youtube " Modéré " , tout est possible jusqu'à la touche "help & feedback" qui n'ouvre pas la page suivante ..
Je précise que je possède bien la facture d'achat de la tablette chez Cdiscount qui me dit de me rabattre chez lenovo..... et cela suit chez Google
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment y remédier ?? Merci beaucoup
j'ai un grave soucis avec cette tablette ; Elle était à ma fille et ne s'en servait pus depuis 1 an (tablette achetée en janvier2017)
Le grave soucis est qu'elle a fait une remise à zéro d'usine pour effacer tous ses utilisations , ok, mais maintenant elle ne se souvient pas de son adresse gmail ni de son mot de passe !
Et quand j'allume la tablette , on me demande l'adresse mail + mot de passe, donc impossible de l'utiliser !
J'ai appelé le support Lenovo France, ils ne peuvent rien y faire, voir avec Google ... Mail envoyé à Google, que des liens qui n'y font rien
J'ai essayé ce tuto youtube " Modéré " , tout est possible jusqu'à la touche "help & feedback" qui n'ouvre pas la page suivante ..
Je précise que je possède bien la facture d'achat de la tablette chez Cdiscount qui me dit de me rabattre chez lenovo..... et cela suit chez Google
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment y remédier ?? Merci beaucoup