:amen:
@coredump merciiii !!!!
J'ai failli perdre patience et ton astuce à débloqué la situation ! Alléluia!!!
Mon chéri m'a acheté un yoga book lenovo (sous windows 10pro) , il la acheté vendredi. Depuis nickel! Parfait même !une petite merveille de technologie intuitive :mrgreen:
Bref! Ce soir là batterie était vide donc je l'ai mis à charger.et là... Déjà le voyant lumineux ne s'allumait pas. J'ai pas cherché plus loin.mais quelques heures après j'ai vu qu'il n'avait pas chargé, pas détecté le chargeur, et pire , ne s'allumait plus et ne réagissait plus à rien...
Ça ne venait pas du chargeur ni prise.et tes 64sec ont finalement marché ! La il me fait plein de mises à jour et je l'ai mis à charger du coup (voyant se rallume enfin).
Et maintenant que je sais ça je le soupçonne de s'être eteind tout seul plusieurs fois depuis que je l'ai....
Ma question!!!
Je viens de lavoir, la garantie est encore bonne.donc ne vaut t'il pas mieux que j'aille me le faire changer.car visiblement y'a un bug sur le système... Je pense pas que tout les yoga book fassent ce genre de frayeurs! Et autant le changer direct tant qu'il est encore tout neuf.pas attendre de l'user pr râler qu'il déconne.non?! :vieux-smiley: Qu'en pensez vous? Le vendeur va pas m'envoyer chier si je lui dit que y'a un bug avec la charge et l'allumage et que même si j'ai trouvé la solution je voudrai un autre, un qui marche sans avoir à muscler mes doigts... ^^
Bref si coredump avait un avis...ce serai bien aimable^^
Thks
Noise and Co