C
cdrhum1
Membre
- Inscrit
- 27 Octobre 2024
Bonjour à tous.
Comme beaucoup de personne j'ai un problème avec ma tablette nexus 7. Elle ne démarre plus après le logo google. J'ai ouvert la tablette pour essayer de l'identifier. Elle est équipé d'un processeur NVIDIA je vois que le capot à été fabriqué en 2012. Je ne peux pas joindre de photos le fichier est trop volumineux. Ref nvidia 1223A3 .
Je peux lancé le mode fastboot mode
j'ai inscrit
product name - grouper
variant - grouper
hu version - ER3
bootloader version - 4.23
baseband version - n/a
serial number - 015d24bcc008200b
signing - not defined yet
lock state - locked
j'ai installé le programme nexus Root Toolkit. Mon objectif premier était de passer le bootloader en mode unlocked mais c'est un échec. J'ai le message en haut à droite "unlocking now" mais la tablette ne reboot pas. Avez vous une idée du problème?
merci par avance.
Comme beaucoup de personne j'ai un problème avec ma tablette nexus 7. Elle ne démarre plus après le logo google. J'ai ouvert la tablette pour essayer de l'identifier. Elle est équipé d'un processeur NVIDIA je vois que le capot à été fabriqué en 2012. Je ne peux pas joindre de photos le fichier est trop volumineux. Ref nvidia 1223A3 .
Je peux lancé le mode fastboot mode
j'ai inscrit
product name - grouper
variant - grouper
hu version - ER3
bootloader version - 4.23
baseband version - n/a
serial number - 015d24bcc008200b
signing - not defined yet
lock state - locked
j'ai installé le programme nexus Root Toolkit. Mon objectif premier était de passer le bootloader en mode unlocked mais c'est un échec. J'ai le message en haut à droite "unlocking now" mais la tablette ne reboot pas. Avez vous une idée du problème?
merci par avance.
Fichiers joints
Dernière édition: