Tablette SM-T550 : espace stockage insuffisant

• Auteur de la discussion diplo95
  • Date de début
D

diplo95

Membre
Inscrit
17 Juin 2016
Bonjour,

j'ai récemment voulu donner un coup de jeune à ma tablette, une SM-T550. J'ai alors suivi le tuto suivant : https://www.phonandroid.com/forum/threads/lineageos-16-0-andoid-9-0-pour-sm-t550.196929/

J'ai réussi à installer la ROM lineage mais au bout d'un certain temps j'ai trouvé que les applications ramaient, que la batterie se vidait plus vite qu'avant... Bref, j'ai tenté de revenir en arrière et réinstaller une ROM stock.

J'ai donc fait un wipe, puis j'ai installé la dernière ROM stock trouvée grâce à Frija : la T550XXU1CRG1_T550OXA1CRG1_HOME.tar.md5

J'ai tout installé, la tablette a bien démarré, j'ai pu connecter mon compte google...

Mais depuis je fais face à un nouveau problème : la tablette me dit que je n'ai pas assez d'espace de stockage. Alors je ne peux plus rien installer ni rien mettre à jour. J'ai pourtant plus de 8Go de disponible. J'ai un truc bizarre lorsque je vais voir l'état du stockage dans les paramètres. Il est indiqué que mon stockage utilis/ système est de -4 979 208 192 o !

De plus, j'ai beau insérer ma carte sd, elle n'est pas reconnue par la tablette. Je l'ai même reformattée pour lever les doutes et rien n'y fait.

Auriez vous une idée de comment résoudre mon problème ?
Merci

D

diplo95

Membre
Inscrit
17 Juin 2016
Je continue à chercher...

Aujourd'hui j'ai tenté de tout réinstaller. J'ai donc fait un wipe date. Je vous indique le message d'erreur que j'ai eu, si ça peut vous mettre sur une piste :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci

D

diplo95

Membre
Inscrit
17 Juin 2016
De nouveau moi :

j'ai refait un wipe data, une installation de la dernière ROM Stock, et ça fonctionne.

Sujets en relation

Haut Bas