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G.B
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- 11 Août 2015
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Bonjour les amis d'infortune,
Pourquoi? Parce que vous avez du matériel Storex , acheté ou fourni avec un abonnement, et que Storex n'aime pas ses malheureux utilisateurs!
Je suis possesseur d'une tablette Storex TAB ADL 7, livrée avec un abonnement à une revue, enregistrement du matériel dument effectué, et peu de temps après 1ère déconvenue, blocage sur le logo rien à faire, mail à storex pour leur signaler le problème, pas de réponse, deuxième mail dans la foulée, un peu plus acerbe et décapant, pour leur montrer mon mécontentement, et réponse:" nous avons bien enregistré votre réclamation" et j'attends plusieurs années, toujours rien, et puis je lis, dans un post, que le gentil storex répond à toute réclamation, qu'il fait le nécessaire pour fournir une autre rom si besoin est! là je fulmine ils nous prennent pour des C...! ,je prends la décision cette année de renvoyer un mail,
réponse :" nous avons bien enregistré votre réclamation", j'ai déjà lu çà! j'attends un bon mois, rien, je décide de téléphoner, et j'explique ce qui s'est passé ce que j'ai fait, et demande que l'on me fasse parvenir la rom ou firmware de remplacement, j'ai comme une vague impression que si j'avais parlé au mur de mon bureau, j'aurais eu le même résultat, la personne qui était sensée me conseiller n' en avait rien à foutre de ce que je lui racontais, elle m'a dit qu'elle notait et que dès quelle aurait des "nouvelles" storex me préviendrait
Aucun professionnalisme de leur part! leur matériel même donné est encore trop cher payé!!!!
Pourquoi? Parce que vous avez du matériel Storex , acheté ou fourni avec un abonnement, et que Storex n'aime pas ses malheureux utilisateurs!
Je suis possesseur d'une tablette Storex TAB ADL 7, livrée avec un abonnement à une revue, enregistrement du matériel dument effectué, et peu de temps après 1ère déconvenue, blocage sur le logo rien à faire, mail à storex pour leur signaler le problème, pas de réponse, deuxième mail dans la foulée, un peu plus acerbe et décapant, pour leur montrer mon mécontentement, et réponse:" nous avons bien enregistré votre réclamation" et j'attends plusieurs années, toujours rien, et puis je lis, dans un post, que le gentil storex répond à toute réclamation, qu'il fait le nécessaire pour fournir une autre rom si besoin est! là je fulmine ils nous prennent pour des C...! ,je prends la décision cette année de renvoyer un mail,
réponse :" nous avons bien enregistré votre réclamation", j'ai déjà lu çà! j'attends un bon mois, rien, je décide de téléphoner, et j'explique ce qui s'est passé ce que j'ai fait, et demande que l'on me fasse parvenir la rom ou firmware de remplacement, j'ai comme une vague impression que si j'avais parlé au mur de mon bureau, j'aurais eu le même résultat, la personne qui était sensée me conseiller n' en avait rien à foutre de ce que je lui racontais, elle m'a dit qu'elle notait et que dès quelle aurait des "nouvelles" storex me préviendrait
Aucun professionnalisme de leur part! leur matériel même donné est encore trop cher payé!!!!