N
Nara54
Membre
- Inscrit
- 25 Janvier 2014
Bonsoir, j'ai ma tablette depuis 2012, ça date je sais.
A l'époque je l'avais rootée avec de l'aide sur ce forum car je n'y connais rien, je ne pourrais donc plus me souvenir de ce que j'avais fais, bref.
Aujourd'hui la tablette est utilisée par mon fils.
Elle bug énormément, elle plante au moins 2 fois par jour.
Et depuis ce matin, mise à jour de YouTube, impossible de relancer cette appli, j'ai pourtant fais la mise à jour mais dès que je lance l'appli ça me dit qu'une nouvelle version est disponible en allant sur le store, hors je viens de faire la maj. J'ai beau essayer de désactiver l'appli, de supprimer la maj et de la réinstaller j'ai toujours ce même message. Et comme c'est quasiment la seule appli qu'utilise mon fils ça m'embête pour lui.
Est ce que quelqun aurait la gentillesse et la patience de me guider dans la marche à suivre s'il vous plaît?
Numéro de modèle : GT-P7510
Version Android : 4.0.4
Version Kernel : 3.1.10-1117964
dpi@HP13#1
SMP PREEMPT Fri Sep 21 15:03:31 KST 2012
Numéro de version : IMM76D.XWLP6
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A l'époque je l'avais rootée avec de l'aide sur ce forum car je n'y connais rien, je ne pourrais donc plus me souvenir de ce que j'avais fais, bref.
Aujourd'hui la tablette est utilisée par mon fils.
Elle bug énormément, elle plante au moins 2 fois par jour.
Et depuis ce matin, mise à jour de YouTube, impossible de relancer cette appli, j'ai pourtant fais la mise à jour mais dès que je lance l'appli ça me dit qu'une nouvelle version est disponible en allant sur le store, hors je viens de faire la maj. J'ai beau essayer de désactiver l'appli, de supprimer la maj et de la réinstaller j'ai toujours ce même message. Et comme c'est quasiment la seule appli qu'utilise mon fils ça m'embête pour lui.
Est ce que quelqun aurait la gentillesse et la patience de me guider dans la marche à suivre s'il vous plaît?
Numéro de modèle : GT-P7510
Version Android : 4.0.4
Version Kernel : 3.1.10-1117964
dpi@HP13#1
SMP PREEMPT Fri Sep 21 15:03:31 KST 2012
Numéro de version : IMM76D.XWLP6
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.