tablette

• Auteur de la discussion alaco
  • Date de début
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une tablette surtout pour les vacances, et aussi quand je vais ici et là, j'ai le LG700 en téléphone, que me conseillez-vous merci .

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Salut , tout depends du budget dont tu disposes et de l'utilisation que tu veux en faire.
Un peux plus de details pour un meilleur aiguillage :)

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
bonjour, pour aller chez la famille ici et là ,en voiture, je suis devenu accroc à l'informatique,sur le tard mais j'aime bien,le budget !!! je veux qu'il soit fonctionnel , merci.

Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Tu as un budget Illimité ?

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Bonjour, je suis rentré de vacance, comme d'habitude j’emmène un PC,et rien n'a changé une galère pour me connecter avec ma clé 3G .
1) impossible de recharger en ligne , 2) achat de carte mobicarte, 3) consommation accélérée et limité dans le temps , finalement c'était mieux avec mon LG7, alors voila ma question ? " pour une tablette" en 1) que je puisse insérer une carte SD, minimum 16 Go ,2) un port USB, 3) avec possibilité d'introduire ma carte SIM de mon LG .merci

A

aukey

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Bonjour,
CUBE U30GT RK3066 Dual-Core-1.6GHz Android 4.0 tablette avec 10.1" écran IPS 1280*800 double caméra Bluetooth-expédié de France livraison gratuite
Fréquence Dual-core 1.6GHz
Résolution 1280 x 800 Haute définition
Disque dur 16 GO Mémoire 1 Go
Batterie 8000mAH
Expédition de France Prix: €175.00
[barre]http://www.franceyou.com/goods-7190.html[/barre]
j'en ai déjà acheté un. Une bonne qualité et livraison. ça me plaît beaucoup.En espérant que ma réponse vous aidera

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
bonjour et merci, je suis étonné du prix, comme vous l'avez compris c'est uniquement pour l’extérieur "vacance weekend etc."

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
T'a regardé la Nexus 7 ?

M

Membre supprimé 3065

aukey a dit:
Bonjour,
CUBE U30GT RK3066 Dual-Core-1.6GHz Android 4.0 tablette avec 10.1" écran IPS 1280*800 double caméra Bluetooth-expédié de France livraison gratuite
Fréquence Dual-core 1.6GHz
Résolution 1280 x 800 Haute définition
Disque dur 16 GO Mémoire 1 Go
Batterie 8000mAH
Expédition de France Prix: €175.00
[barre]http://www.franceyou.com/goods-7190.html[/barre]
j'en ai déjà acheté un. Une bonne qualité et livraison. ça me plaît beaucoup.En espérant que ma réponse vous aidera

et a part de la pub tu fais quoi dans la vie ? :roll:

B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Slt,

perso j'éviterais la CUBE U30GT, car pas mal de retour sur des soucis de qualité de fabrication et de fiabilité.
Je lui préfère de loin la Pipo M9 avec groso modo la même configuration voir la pipo M9 pro pour ceux qui veulent un GPS, un écran 1920*1800 et 32Go de stockage au lieu de 16Go.

Mais bon faut être prêt à importer en achetant directement sur des boutiques en ligne chinoise. Privilégier les boutiques avec un paiement paypal pour être un minimum couvert en cas de problème.

Pour la pipo M9 j'en ai acheté 5 pour des pôtes et la famille, 6 avec la M9 pro que je viens de recevoir et je suis très content de cette tablette. On en parle ici :

Après si l'import chinois te botte, y a la iFive X2 qui est aussi un modèle bien réussi avec une grosse batterie qui lui donne pas mal d'autonomie. Mais bon pour commencer je serais toi, j'irais voir en magasin quel format de tablette t'attire (10.1", 9.7", 8", etc...) ça sera un bon début pour pouvoir te conseiller plus efficacement et mettre le prix que tu souhaites mettre ça limite aussi le choix ;-)

@+

Benxico

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Bonjour pour ma petite fille ,j'ai acheté la Mmemup SlidePad 704CE avec la housse de protection
renforcée,plus POTATI 1 an d'accès à l'univers Potati, elle a cinq ans , pour moi je verrais en début
d'année, Noël arrive quoi que j'ai presque fini mes achats "cinq petits enfants,"

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Bonjour, finalement j'ai opté pour la surface RT 8.1, et pourtant je m'étais orienté sur la Samsung, et après avoir discuté avec le vendeur "pro d'Apple" un gars très compétent, c'est plus un ordinateur au format d'une tablette à voir à l'usage
merci

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
bonjour, je vous un petit compte rendu de cette tablette qui en fait n'en est pas une c'est un petit ordinateur, et aujourd'hui je regrette de mettre laisser influencer par le vendeur, car j'étais parti pour une Samsung, une vraie galère pour les applications, on ne peut installer ce que l'on veut et pour les mails ! c'était un petit bonjour et je vous présente à tous mes meilleurs vœux .

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Salut,

meilleurs voeux à toi aussi!

Cette surface RT alors concrètement que lui reproches-tu?
Quels sont ses points forts selon toi?
T'as payé combien? Garantie?

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Re: Re : tablette

alaco a dit:
j'étais parti pour une Samsung, une vraie galère pour les applications, on ne peut installer ce que l'on veut et pour les mails !
Bonjour, alors tout d'abord arrête de poster des messages à la suite comme ça, la fonction EDITER est faites pour cela !

De plus, tu dis qu'avec une tablette Samsung, donc avec android on ne peut pas faire ce que l'on veut...... Cela prouve que tu connais extrêmement mal le système, qui est on ne peut plus ouvert à l'installation de tout et n'importe quoi, Samsung ne bloque rien du tout !

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Oui mais bon en même temps le premier post date...mais c'est vrai triple post c'est beaucoup...

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012

Alx31 a dit:
Oui mais bon en même temps le premier post date...mais c'est vrai triple post c'est beaucoup...
Ah oui pas faux, j'avais pas regarder les dates, autant pour moi...

Bew

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Pas de soucis ;)

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013

bew78 a dit:
alaco a dit:
j'étais parti pour une Samsung, une vraie galère pour les applications, on ne peut installer ce que l'on veut et pour les mails !
Bonjour, alors tout d'abord arrête de poster des messages à la suite comme ça, la fonction EDITER est faites pour cela !

De plus, tu dis qu'avec une tablette Samsung, donc avec android on ne peut pas faire ce que l'on veut...... Cela prouve que tu connais extrêmement mal le système, qui est on ne peut plus ouvert à l'installation de tout et n'importe quoi, Samsung ne bloque rien du tout !
bonjour ,quand je dis une vraie galère pour les applications je parle de la surface ,j'ai installé deux tablettes android pour mes petits
enfants à Noël et je sais que c'est simple ,j’aurai du mettre entre guillemet "j'étais parti pour une Samsung" et je ne vois pas le fait de
poster sur un poste que j'ai ouvert et c'est dans la continuité de ma réflexion ,je ne vais plus vous ennuyez avec ma tablette .
Bonne journée à tous .

Sujets en relation

Haut Bas