Tâche sur l'écran.

• Auteur de la discussion eatman
  • Date de début
E

eatman

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
Bonjour.

Je viens voir si quelqu'un a déjà eu un problème du même genre que moi sur le SGS2:

Une tâche rose/violette s'est formée (en bas à droite de l'écran) suite à un un séjour de mon SGS2 dans une poche mouillée.
Cela fait environ trois semaines et maintenant la tâche prend bien plus que les deux tiers de l'écran en dégradant fortement la lecture et les couleurs.

Mon téléphone n'est couvert par aucune garantie et j'envisage de le faire réparer ou de le réparer moi même en changeant la dalle mais je préfère avoir votre avis avant.

Est-ce une oxydation de l'écran ou un dysfonctionnement classique? (Je n'ai pas trouvé grand chose à ce propos sur le net)
Et est-ce que vous avez déjà changé un écran de SGS2? Est-ce compliqué? Le prix m'a l'air assez élevé par contre.

Merci d'avance.
eatman

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonjour
je peux pas trop de dire d'ou vient ton soucis mais voici une petite vidéo qui je pense te sera utile
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=65pvAINg2ME[/youtube]​

E

eatman

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
Yep, merci.
En plus il a un anglais compréhensible pour les simples mortels, c'est pratique.

Je vais attendre de vois s'il y a deux ou trois autres avis avant de me lancer là dedans.
Il me faudra aussi trouver un écran pas trop cher...

E

eatman

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
Bon, impossible de trouver un écran à moins de 150€ et aucune certitude sur ma capacité à ne pas tout casser lors de la réparation.
Je crains qu'il ne finisse sa vie avec un écran violacé.

Sujets en relation

Haut Bas