Taches perdues sur SPlanner suite mise à jour ?

• Auteur de la discussion Francelou
  • Date de début
F

Francelou

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Bonjour,
Suite à une mise à jour automatique, j'ai perdu toutes mes tâches sur mon planning SPlanner de mon Galaxy Alpha. Je remarque que j'ai 2 versions dans les applications une Version1.0 qui a en stockage que 1.45 Mo et une autre Version 2.1.4.15090112 qui stocke 10.92 Mo. J'ai essayé de désactiver la 1ère et inversement mais rien ne change mon calendrier "S Planner" est toujours vide. J'ai installé également google calendar puis synchroniser mais idem seul les anniversaires de mes contacts apparaissent mais aucune tâche sur 2016 et janvier 2017. J'ai aussi été sur google calendar sur PC pour regarder dans la corbeille mais la liste est également vide... J'ai voulu désinstaller S Planner et le réinstaller mais dans APPS Galaxy il n'existe pas ??!! Je suis quelque peu déroutée... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super car j'avais vraiment des informations importantes dessus.
D'avance merci beaucoup de votre aide
Francelou

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonjour,

As-tu essayé dans Splanner la fonction "Rechercher" ou "Gérer les calendriers" ??

F

Francelou

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Bonjour, oui mais rien n'apparaît j'ai aussi coché tous les calendriers, les tâches etc... mais c'est le vide complet sur toutes les tâches anciennes...

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Regardes dans les paramètres du compte google si par hasard il y aurait une synchronisation du calendrier.

il faut aller dans Paramètres/Comptes/ et appuyer sur google.

F

Francelou

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Hélas ça ne change rien. Tout est bien synchroniser mais mon SPlanner reste désespéramment vide sur les anciennes tâches...

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Peut-être que ceci pourrait être utile ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

As-tu essayé d'installer Google agenda et de faire la synchronisation ??

F

Francelou

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Déjà vu et rien ne change ...

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
As-tu essayé d'installer Google agenda et effectuer la synchronisation ??

Décidément ... faut patienter voir si un membre de l'équipe à une autre piste ou une éventuelle solution.

F

Francelou

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Oui déjà fait et pas plus de résultats ...

Sujets en relation

Haut Bas