Tactile non fonctionnel !

• Auteur de la discussion damien66140
  • Date de début
D

damien66140

Membre
Inscrit
18 Mars 2016
Bonjour à tous, je sais déja que ce post a été crée quelque part mais je suis perdu et anéanti. Je vous explique.
Mon téléphone du jour au lendemain avait le tactile qui ne fonctionnait plus. Je change la vitre tactile niquel pendant 15 minutes ensuite plus de tactiles...
Je décide donc de télécharger Odin V3.10 ainsi que la ROM pour mon samsung galaxy grand prime SM-G531F télécharger sur Samobile.
Je me met en mode download impeccable je lance odin je fais la marche à suivre et je le lance.
Sauf qu'il me met fail... Et comme un gros idiot, j'ai enlever le cable...
Maintenant : impossible de passer en mode download ( reste boquer sur "firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again" )
sauf que kies reconnait mon téléphone mais vu que je ne peut pas passer en mode download je suis foutu... Quelqu'un a t-il une idée svp Merci à tous.
J'ai essayéé toutes les combinaisons possible

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Re: Au secours

Bonjour,
désinstalle kies déjà dans un 1er temps car ça fait des conflits avec ODIN :wink:
est ce que tu as toujours acces au recovery ? si c'est le cas fait tous les wipes, notamment le wipe data qui va supprimer toutes tes données

D

damien66140

Membre
Inscrit
18 Mars 2016

J'ai supprimer samsung kies mais il me marque toujours Fail... Comment acceder au recovery?

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012

éteint ton téléphone et redémarre en cliquant en même temps sur les 3 boutons : "Volume haut" + "Power" + "Home"

D

damien66140

Membre
Inscrit
18 Mars 2016

Cela ne change rien voila ce que ça fait :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D

damien66140

Membre
Inscrit
18 Mars 2016

on voit que secure download est enabled c'est normal?

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012

Salut,
donc on va essayer de redemarrer en mode download grace a
Ensuite une fois installé tape la commande "adb reboot download" dans une fenetre cmd
Flash ensuite à nouveau avec ODIN

Pour secure download = enabled apparement c'est normal, toujours ecrit ca, regarde ici

Haut Bas