Tactile qui fonctionne plus apres flash rom Omega

• Auteur de la discussion thegeekpoilu
  • Date de début
T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Salut

j'espere que vous pourrez m'aider je pete les plombs,

j'ai flashé mon s3 avec cette rom Omega
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ça marchait nickel pendant quelques jours puis pouf d'un coup le tactile ne fonctionnait plus, j'ai tout essayé, j'ai réinstallé la rom, wipe data/factory reset, il restait bloqué au demarrage sur l'écran Samsung, j'ai aussi flasher d'autres rom mais toujours pareil le tactile ne fonctionne pas, les touches laterales ainsi que la touche home et retour fonctionne normalement, il ne reste plus bloqué sur "samsung" mais impossible de taper le code pin, le tactile ne répond plus

je sais pas quoi faire aidez moi merci d'avance!!!!

A

Anonymous

Bonjour,
Tu as remis une rom officielle pour essayer ou que des customs ?

A

Anonymous

Salut alors oui bon conseil de primokorn tente une officiel si cela ne reviens pas cela veux dire que ton pavé tactile et hs retour sav.

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
j'ai flashé avec cette Rom officielle I9300XXDLIB_I9300OXFDLI1_XEO et odin m'indique : "All Threads completed, succes 0 failed 1"

tactile ne fonctionne toujours pas

Je ne sais pas si ce n'est pas plutot cette rom I9300XXBLH3_I9300XEFBLH2_XEF.zip que je devrais flasher?

voici la rom que j'avais à la base
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci pour vos réponses

A

Anonymous

Perso, quand j'ai un soucis avec une rom custom que je n'arrive pas à résoudre, je remets une rom officielle pour voir si y'a du changement.
Mets une rom officielle Android 4.0.4 FRANCE, selon le lien que je t'ai mis.
Si ton tactile ne marche toujours pas après ça, c'est que c'est lié au matériel...

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
au secours j'ai essayé de flashé avec plusieurs rom officielles et odin m'indique : "All Threads completed, succes 0 failed 1" bizarre je clique sur pda j'indique la rom et Odin ne me l'affiche pas, le fichier n'apparait pas dans la case PDA, par contre il reconnait bien le cf root, comment ça se fait ? que faire ?

merci beaucoup pour tes réponses l'ami

A

Anonymous

T'as lancé Odin en tant qu'admin sur ton PC ?
Tu veux dire que quand tu fais :
- Double clic sur Odin.exe
- clic sur PDA
- choix su fichier .tar dans tes dossiers
=> le chemin d'accès au fichier n'apparaît pas sur Odin à droite de la case PDA ???

Ton téléphone est bien reconnu quand tu le connectes ? Cause Jaune dans Odin.

dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
C'est tout bête mais moi ça me faisait ça aussi avec Odin, un reboot du pc est tout rentre dans l'ordre...

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Oui je l'ai lancé en tant qu'admin, reboot du pc et toujours pareil je comprend pas pourquoi ça fait ça
:(
les roms que j'ai installé sont au format md5, elle devraient pas être au format tar?

merci de m'aider les gars c'est sympa

A

Anonymous

Supprimes tes fichiers Odin (y'en a 3), nettoie le cache de ton PC + registre puis retélécharge Odin.

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
primokorn a dit:
Supprimes tes fichiers Odin (y'en a 3), nettoie le cache de ton PC + registre puis retélécharge Odin.

comment je supprime les fichiers odin? désolé je m'y connais pas trop, merci pour ta patience

A

Anonymous

Tu vas dans le dossier où y'a ton fichier Odin et tu supprimes les fichiers (y'a le fichier .exe et 1 ou 2 autres en plus).

T

thegeekpoilu

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
c'est bon j'ai pu flasher avec une rom officielle mais l’écran tactile ne répond toujours pas je suis dégoûte
j’espère que ce n'est pas matériel

A

Anonymous

bah y'a des chances si...

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
thegeekpoilu a dit:
c'est bon j'ai pu flasher avec une rom officielle mais l’écran tactile ne répond toujours pas je suis dégoûte
j’espère que ce n'est pas matériel
Bonjour
as tu résolu ton problème car il m'arrive la même chose que toi depuis hier ,j'ai eu beau essayer de flasher rom samsung rien à faire plus de tactile ,en plus je ne peux même pas l'envoyer au SAV car mon compteur flash m'indique 21 counts que je ne peux plus retirer.Merci pour réponse . :oops:

R

ramiii

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
moi aussi jai le meme problemme stp si ya qqun qui px maider a s coup la jai 7 counts :(

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
ramiii a dit:
moi aussi jai le meme problemme stp si ya qqun qui px maider a s coup la jai 7 counts :(
Ton tactile ne fonctionne plus ? :?

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
faite une reinstallation propre d'une rom officiel si cela ne resoud pas votre problème c que voter tactile est mort

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
jeje1234 a dit:
faite une reinstallation propre d'une rom officiel si cela ne resoud pas votre problème c que voter tactile est mort
ca sera pareil ,j'ai bousillé 2 SG avec le tactile bloqué ,j'ai du mentir 2 fois en disant que cela m'était arrivé en faisant une mise à jour ,et ca a marché 2 fois :: :wink:

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
c bien ce que je dis non?????
si la reinstallation propre ne fonctionne c QUE LE TACTILE EST MORT

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
C'est pas que le tactile qui est mort c'est le téléphone au complet ,je suis passé par là je connais !!!!!!!!!!!!

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
j'aurai pensé qu'un tel mort ne s'allumerai plus du tout. ça me supprend on en apprend tous les jours

Sujets en relation

Haut Bas