WEIDER
Membre
- Inscrit
- 13 Février 2012
Bonjour à tous
Pourriez vous éclairer ma lanterne sur plusieurs petites choses concernant mon GS3 ? D'avance grand merci !
Question photo...
Je voudrais mettre des photos issu de mon PC, dans mon GS3.
Certaines de ces photos font 1, 2 ou voir quelques fois 3 méga.
Question : Est-ce qu'en les mettant dans mon GS3, ça va les compresser automatiquement et du coup les diminuer en taille, ou alors elles garderont cette 'taille', et si oui, faut-il que je les réduise en taille avant ?
Question d'emplacement...
Je voudrais mettre des musique pour mes sonnerie de réveil ? Dans quel répertoire dois-je les placer ?
Je voudrais mettre des musique de notification SMS ? Dans quel répertoire dois-je les placer ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, et excellent week end à tous !!!
Amicalement
Weider.
Pourriez vous éclairer ma lanterne sur plusieurs petites choses concernant mon GS3 ? D'avance grand merci !
Question photo...
Je voudrais mettre des photos issu de mon PC, dans mon GS3.
Certaines de ces photos font 1, 2 ou voir quelques fois 3 méga.
Question : Est-ce qu'en les mettant dans mon GS3, ça va les compresser automatiquement et du coup les diminuer en taille, ou alors elles garderont cette 'taille', et si oui, faut-il que je les réduise en taille avant ?
Question d'emplacement...
Je voudrais mettre des musique pour mes sonnerie de réveil ? Dans quel répertoire dois-je les placer ?
Je voudrais mettre des musique de notification SMS ? Dans quel répertoire dois-je les placer ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, et excellent week end à tous !!!
Amicalement
Weider.