Tapis de course sous android Google

• Auteur de la discussion rodaure77
  • Date de début
R

rodaure77

Membre
Inscrit
8 Décembre 2021
Bonjour à tous et b onne année,
Je viens vers vous car je viens de recuperer un tapis de course de la marque Moovyoo avec une tablette android Google comme ecran principale.

le problème est que celle-ci se lance et en moins de 10 secondes , elle fige et reboot dans la minute. (pendant ce temps le tactile ne fonctionne pas).
Ne connaissant pas les touches (comme pour un tel ) pour passer en mode factory reset , savez vous s il est possible via un soft win brancher en usb sur cette tablette de forcer le mode recovery ?

merci pbeaucou par avance pour votre aide,

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
C'est un Lynx Konnect ? J'ai trouvé ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ps : Je déplace ta demande dans "Autres Tablettes Android - Questions / Réponses" .Merci d'y faire attention une prochaine fois .

R

rodaure77

Membre
Inscrit
8 Décembre 2021
Merci beaucoup pour ta réponse, et désolé pour l erreur d emplacement :confused: sauf que moi c est la version connect (tt court et pas 2.0) je n 'ai pas cette possibilité comme ils le decrivent , ni ce menu :(

Fichiers joints

• 2 (1).jpg
    2 (1).jpg
    136.8 KB · Affichages: 4
  • 1 (3).jpg
    1 (3).jpg
    103.2 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Je n'ai pas trouvé grand chose .Il n'y aurait pas une encoche (trou) sur le côté qui permettrait d'accéder au recovery ?

R

rodaure77

Membre
Inscrit
8 Décembre 2021
J ai 3 petit boutons push à l arriere de la carte mère mais 1 bouton enfoncé au démarrage, laisse l ecran noir, le deuxième prends plus de temps au bout mais rien et le troisieme ne fait rien.

J ai branché un clavier en usb , , un ctrl alt supp faut rebouter la tablette , quelques touchent fonctionne. Le son, le clavier virtuel mais ps plus d option

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
rodaure77 a dit:
J ai 3 petit boutons push à l arriere de la carte mère mais 1 bouton enfoncé au démarrage, laisse l ecran noir, le deuxième prends plus de temps au bout mais rien et le troisieme ne fait rien.
Ca doit être une association de touches qui doit permettre l'accès .Mais lesquelles ?:unsure:
Tu es sur que tu n'as pas un trou d'épingle (de quoi insérer un trombone) ?

Dernière édition:
R

rodaure77

Membre
Inscrit
8 Décembre 2021
aboulafia a dit:
Ca doit être une association de touches qui doit permettre l'accès .Mais lesquelles ?:unsure:
Tu es sur que tu n'as pas un trou d'épingle (de quoi insérer un trombone) ?
non aucune :(

Haut Bas