Task Manager HTC One m7

• Auteur de la discussion devcodeur
  • Date de début
D

devcodeur

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Bonjour, j'ai une petite question, je suis actuellement sous ViperOne 9 avec mon HTC One m7 sprint (wls), quand j'était sous la rom stock lorsque j'ai acquis mon HTC, il y avait une application installée. Cette application était nommée Gestionnaire de Tâche (Task Manager). Elle me permettait de fermer toutes les applications actuellement en cour d’exécution, simplement avec une simple croix présente à chaque application lancée. Le problème avec ViperOne s'est que cette application n'est pas intégrée au système. Du coup, j'avais cherché, sur Google, comment réinstaller cette application, je suis tombé sur un sujet, sur xda, mais le problème, c'est que cette application est disponible pour Sense 5/5.5. Hors sous ViperOne 9 nous sommes sur Sense 7.0. Je ne l'ai également pas trouvé sur Sens 6.

Voici une image de ce que je cherche :

T

Tardis

Bonjour

Ce gestionnaire est librement accessible depuis la touche menu (la touche carrée en bas de l'écran) ;)
Il a juste une autre forme mais permet rigoureusement la même chose.

D

devcodeur

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Tardis a dit:
Bonjour

Ce gestionnaire est librement accessible depuis la touche menu (la touche carrée en bas de l'écran) ;)
Il a juste une autre forme mais permet rigoureusement la même chose.

Salut, visiblement on ne parle pas du même gestionnaire de tâche, celui-ci je l'avais sur la stock et custom sous 4.4.3

T

Tardis

Les choses evoluent, la présetation aussi. Ou alors, tu exprimes mal ta demande.

D

devcodeur

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Tardis a dit:
Les choses evoluent, la présetation aussi. Ou alors, tu exprimes mal ta demande.

Non, non l'application que je cherche est disponible sur les roms stock 4.2.x, 4.4.x, c'est une application qui s'appelle Task Manager, qui n'est accessible depuis le bouton carré. Il faut la lancée manuellement, elle permet de fermer les applications en cour d’exécution. Le Multitâche n'a jamais ressemblé à cela sur mon HTC.

T

Tardis

Pourtant, le multi tâches permet de fermer les applications individuellement et à la volée.
Le task manager est toujours là, mais il a évolué.

D

devcodeur

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
J'avais ce task manager et le multitâche sur rom stock. Ça n'a pas évolué, l'application que je cherche à été supprimé. Le multitâche ne permet pas de fermer toutes les applications c'est complètement faux désolé

Sujets en relation

Haut Bas