A
ake113
Membre
- Inscrit
- 14 Mai 2013
Bonjour à tous, voilà mon problème. J'ai mon GS4 depuis bientôt 2 ans. Je l'ai rooté, installé une Rom Custom Omega V28 puis V39 et enfin V40. Jeudi dernier j'ai accepté une mise à jour de SuperSU puis le Binary en mode "normal" et depuis le tel ne redemarre plus.
J'ai cherché sur ce forum les différentes solutions.
Si le problème vient du kernel, la Rom Omega v40 annonce un kernel talexport v3.40. Je l'ai installé sur ma sd externe pour la flasher avec le recovery Philz_touch mais la sd1 ne peux pas être montée.
J'ai donc essayé de repasser en rom officielle, et ai pris la dernière rom sfr gng8 sur "sanmobile" ainsi que le Pit pour mon I9505.
Je l'ai flasher suivant la procédure sur ce forum, reboot et nouveau blocage avec "recovery booting".
J'ai donc essayé de réinstaller le boot gng8, le kernel gng8 et le modem gng8 et toujours rien. Seul change "current binary" de custom avec la rom officielle à officiel avec le kernel seul.
J'utilise odin3 v3.10
Et la je ne vois plus quoi faire.
Si quelqu'un voit une solution, je suis preneur pour l'essayer
J'ai cherché sur ce forum les différentes solutions.
Si le problème vient du kernel, la Rom Omega v40 annonce un kernel talexport v3.40. Je l'ai installé sur ma sd externe pour la flasher avec le recovery Philz_touch mais la sd1 ne peux pas être montée.
J'ai donc essayé de repasser en rom officielle, et ai pris la dernière rom sfr gng8 sur "sanmobile" ainsi que le Pit pour mon I9505.
Je l'ai flasher suivant la procédure sur ce forum, reboot et nouveau blocage avec "recovery booting".
J'ai donc essayé de réinstaller le boot gng8, le kernel gng8 et le modem gng8 et toujours rien. Seul change "current binary" de custom avec la rom officielle à officiel avec le kernel seul.
J'utilise odin3 v3.10
Et la je ne vois plus quoi faire.
Si quelqu'un voit une solution, je suis preneur pour l'essayer